pcb45 Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonsoir, Ayant un Nexus 5, j'ai un problème de synchro sur l'un de mes comptes Google. Je m'explique, j'ai 2 comptes d'enregistrer sur mon appareil et les deux se synchronisant très bien jusqu'au jour ou j'ai remarqué cela (voir les 2 screenshot) En effet, plus de photos de profil et de photo de couverture. La photo de mon contact (dans l'appli contacts) a aussi disparu .. Intrigué par cela, j'ai décidé de réinitialiser mon Nexus 5 mais cela ne résout rien et quand je remet les comptes google, le problème se reproduit .. J'ai donc vérifié la synchronisation de l'appareil, tout est OK et le problème persiste, j'ai même changé mes photos de couverture/profil mais rien n'apparait encore :/ même après réinitialisation de l'appareil .. J'espère que l'un d'entre vous a la solution a mon problème, Merci d'avance les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.