Aller au contenu

Ancer Liqui ==> SFR : MTV Edition Web

ronan42

Recommended Posts

Voila bonjour a tous, je poste ici même pour avoir des renseignement concret, et demander a ceux qui ont la même chose ou presque de me donner des indication, ou contre indication :p

Comme le titre l'indique je possède un androphone (Acer Liquid), alors pour toutes les personnes possédant cette androphone ou un autre, et ayant ce forfait ( SFR MTV edition web)

Dois je configuré ma connexion en sl2sfr, ou en wapsfr, sachant que j'aimerais eviter le Hors forfait ^^

Que dois-je évité de faire ?

Que puis-je faire ?

Qu'elle sont les manipulation qui entraine du hors forfait ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Ronan42

Forfait bloqué = pas de hors forfait possible.

Au pire tu auras un blocage de chez sfr si tu te mets en SL2SFR alors que tu devrais être en Wapsfr. Apparemment certains utilisateurs étaient initialement en sl2sfr, donc regarde quand tu reçois le téléphone. Personnellement j'ai flashé rapidement mon galaxy S donc pas vu quel apn j'avais, mais je suis en sl2sfr sans aucun soucis et avec un bon débit et pas de bridage

C'est un forfait tout internet donc sl2sfr fonctionne et pas de hors forfait car tu est en bloqué t'a une limite de 200 MO

Exactement !!

Perso ayant ce forfait depuis plus d'un mois, j'ai jamais été bridé pour l'instant....toutefois j'utilise occasionnellement Internet.

Merci de ta réponse indispensable, je ne sais peut-être pas utiliser la fonction edit, mais toi en tout cas tu sais spamer, figurer vous que je cherche sur internet de puis bien des jours monsieur, je vous demanderais donc de garder vos remarque désobligeante, et d'éviter de spamer mon post !

Merci !

Pour ceux qui ont encore des informations, poster les ^^.

Désolé je me suis emporté, j'ai déjà lu cela, et il y a encore de tout, et de rien, certain disent, que le réglage sl2SFR, n'engage aucune surtaxe, et d'autre disent entièrement l'inverse, et en générale, les personnes postant on leurs forfait depuis moin d'1 mois, et non pas encore eu leurs facture, lors de leur réponse :/

C'est vrai que sur Internet les internautes dise que la config. sl2sfr est super, et sans surtaxe, mais sur le site sfr, il y a tout l'inverse :/ je suis un peu perdu, et je vous avoue, que de payer des sous en plus m'ennuierais.

Et veuillez encore une fois pardonnez mon ingratitude.

Cordialement,

Ronan.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...