Romain Locquet Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour Je constate que le chargement est vraiment très long alors que sur la stock c'était rapide C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Tu viens de l'installer, patiente un peu, peut être l'étalonnage de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Je ne crois pas en l'étalonnage, la charge doit rester la même, qu'importe la rom ! Sauf si une option existe à travers le kernel ou interface spécifique de cette rom, regarde dans les menus si charge rapide est possible dans le menu batterie ? Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Locquet Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 J'ai changé de kernel durant la nuit :) et maintenant ça a l'air d'etre correct :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.