Romain Locquet Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Bonjour Je constate que le chargement est vraiment très long alors que sur la stock c'était rapide C'est normal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilv Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Tu viens de l'installer, patiente un peu, peut être l'étalonnage de la batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oxysteph72 Posted March 6, 2015 Share Posted March 6, 2015 Je ne crois pas en l'étalonnage, la charge doit rester la même, qu'importe la rom ! Sauf si une option existe à travers le kernel ou interface spécifique de cette rom, regarde dans les menus si charge rapide est possible dans le menu batterie ? Envoyé de mon LG-D802 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romain Locquet Posted March 6, 2015 Author Share Posted March 6, 2015 J'ai changé de kernel durant la nuit :) et maintenant ça a l'air d'etre correct :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts