Jays08 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, Petite question un peu bête, je n'avais pas fait attention avant mais quand ma prise jack est branchée sur mon nexus tout fonctionne bien mais elle semble "de travers" et je n'arrive pas a trouver d'infos la dessus. Je pense que c'est due à la forme du nexus un peu courbée mais je voulais avoir confirmation. Pareil pour vous ? Merci. Modifié 6 mars 2015 par Jays08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcb45 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Oui pareil pour moi c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jays08 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Ok me voilà rassuré, merci ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcb45 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.