Aller au contenu

[Résolu]Installation d'un thème impossible, x10 rooté


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau en tant que membre sur le forum, mais sa fait bien longtemps que je le lit, déja au temps de mon samsung galaxy tout pourri ^^.

Donc j'ai décidé d'appeler a l'aide, car après des jours de recherches, je n'ai pas trouver la solution, ni ici, ni sur xda.

Le problème est donc (Et oui! Je fini par en venir au fait) lorsque j'essaie d'installer un thème, la console(cmd) me dit "access denied" ou un truc dans le genre, ce qui fait qu'au final, aucun thème ne s'installe.

Il me dit donc sa avec les thèmes qui viennent de xda (cmd tout prêt), mais j'ai donc refait le root qui étais en 1click (je sais plus lequel exactement) pour y mettre celui a la façon du x10mini du tuto de Thol, j'ai donc rooté, tout c'est bien passé, les install d'apk, nikel également, mais lorsque j'essaie d'installer le thème (grace aux apk), je met donc les apk dans le dossier indiquer, puis le framework dans le second dossier indiquer, et lorsqu'il me demande de rentrer la commande su et d'attendre un peux, il me dit "permission denied". Je ne sais donc vraiment pas quoi faire !

Merci a tous ce qui voudront bien essayer de m'aider :)

Sinon lorsque je fais cela je n'ai jamais eu aucune demande d'accée au root sur mon x10, et il est bien rooté (titanium backup marche).

Et je suis en firmware R2BA026.

Je suis prêt a tenter toute manips, je n'ai pas vraiment peur de ce qui est brick ! J'ai l'habitude de root tout ce que j'ai ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...