alx02 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Bonjour , ça fait déja quelques jours suite à l'installation d'une rom qui a échouée (qui etait pourtant compatible) que mon telephone reboot sans arret ou je reste bloqué sur le logo de demarrage je ne vais même pas jusqu'au menu. J'ai essayer de remettre la rom de base avec huawey extractor et honor 6multi tool l'operation s'est effectuee mais maintenant je n'arrive même plus à acceder au recovery Mais le bootloader oui. Une solution serait le bienvenue merci..J'ai vu un post similaire au mien mais même sans carte SD le résultat est le même Modifié 6 mars 2015 par alx02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Salut, quelle version du téléphone as tu ? Es tu sur d'avoir téléchargé la ROM qui va avec ton téléphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Si tu as éliminé l'aspect carte sd comme étant responsable, essaye un wipe cache sous recovery. Ca te fait une piste de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx02 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Merci pour vos reponsesJ'ai un H60 04 c'est tout ce que je sais.. concernant le wipe cache par recovery j'ai deja essayer Modifié 6 mars 2015 par alx02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Alors je te conseille cette solution : https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle/ Cela remet tout à 0 avec une B370. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx02 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx02 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) ça ne marche pas non plus j'ai beau répeter la manipulation rien n'apparait.. pareil avec honor tool j'ai une procedure d'installation de l'update mais quand je redemarre rien. Du coup J'ai re-flasher un cmw et jai de nouveau accés au recovery.. mais bon ça m'est plus supperficiel qu'autre chose. Je sais pas si le problème est materiel vu qu'en recovery ou fastboot je ne reboot jamais.. Modifié 6 mars 2015 par alx02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Avec la méthode 3 boutons, tu avais bien le recovery d'origine installé ? Quelle ROM as tu essayé d'installer et qui a bousillé tout ça ? Modifié 6 mars 2015 par Cseb95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx02 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 je ne sais pas vu que je n'y avais plus accès suite à la manip sur honor tool.. Mais sinon c'était un cwm. d'ailleurs je ne comprend pas pourquoi depuis le début des que jessaye dinstaller une rom comme cyanogen qu'on trouve sur ce forum je me retrouve avec un message derreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 As tu reflashé le recovery d'origine avec MultiTool ? Ensuite essaye la méthode des 3 boutons, tu devrais passer rapidement sur l'ecran fastboot/Rescue Mode et si il trouve le repertoire /dload avec le .app , il lance l'install. C'est la méthode de CodeWorkx sur XDA pour revenir de l'install de sa Cyanogen : http://forum.xda-developers.com/honor-6/orig-development/rom-cyanogenmod-11-honor-6-t3019056 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx02 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Bon et bien.. Même avec les recovery de base. Rien ne démarre.. bon ça s'est enfin afficher malheureusement c'était pour me dire software fail.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Un brick? Sa serait dur. Le retour envers Amazon est impossible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) c'est curieux qu'avec la méthode des boutons il ne redemarre pas configuré usine ??? Un brick? Sa serait dur. Le retour envers Amazon est impossible? Modifié 6 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx02 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Non impossible c'était une occase.. Et non il reste bloquer sur le logo honor quelques fois il va jusqu'au menu de démarrage ou ils me demandent la langue mais ça coupe irrémédiablement. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 refait le test sans Carte SD et Sans carte Sim, tel nu et dans 5 minute tu poste Merci !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx02 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 il n'y avait déjà pas de sim mais le problème c'est que le dossier pour la manip est sur la SD j'ai pas accès à la mémoire interne du téléphone vu qu'il s'allume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) bien, enlève la SD et fait le rebout boutons et les bouton faut pas lacher !! même si mal aux doigts !! Modifié 6 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx02 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 j'ai fais ce que tu as dis . La première fois ça à marcher mais ça à bloquer en plein milieu. Et maintenant j'ai à chaque fois software install failed pourtant je fais bien attention de rester appuyer sur les boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 dès le sigle Honor, il faut lacher les boutons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx02 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Même résultat.. Je vais continuer à insister cava bien finir par le refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Même résultat.. Je vais continuer à insister cava bien finir par le refaire. Bon courage ♫♪♫♪♪ :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx02 Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 Mdrr après 9565698 tentatives mon installation bloque à la toute fin de la barre de chargement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Mdrr après 9565698 tentatives mon installation bloque à la toute fin de la barre de chargement :( Comme quoi le courage a donné à 9 565 699 ème fois :( je dis Chapeau !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Arrives tu à entrer dans un mode qui te permette d'accéder à la memeoire interne du telephone avec adb ? Il faudrait que tu recuperes les fichiers de log de l'install. (mode fastboot plus vraisemblablement dans ton cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.