Aller au contenu

Fichier audio de la carte sd introuvables


Recommended Posts

Bonjour,

 

Histoire de faire de la place sur la mémoire interne de mon tel H60-L04 j'ai transféré toute la musique sur ma carte sd. Depuis pas moyen de llire ma musique avec google musique ou l'application native du téléphone, je ne peux pas accéder aux dossiers de ma sd. Aucun problème en passant par es explorer et en lançant la lecture. Si quelqu'un a une solution je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

As tu modifié les chemins de recherche de la musique dans les parametres de l'appli ?

 

Tu ouvres l'appli, paramètres (en bas à droite)  / Paramètres du filtre / choisir dossiers à analyser

 

tu ajoutes /mnt/ext_sdcard

 

Et hop ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de le faire, mais lorsque je vais dans dossier à analyser il ne me propose que system/media/Pre-loaded/Musci. Pas moyen d'avoir accès à l'arborescence des dossier ou de choisir d'autres emplacements. j'ai installé poweramp et aucun soucis pour accéder aux morceaux de ma sd...

J'ai supprimé les données des applications, aucun changement, va me rester à tester la désinstallation/réinstallation...

Modifié par Jash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je suis certain d'avoir reussi a ajouter des repertoires à cet endroit, ca m'a posé un probleme aussi, j'en ai 21 et plusieurs sont sur la SD :-(

et ma SD est en exFAT.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes fichiers sur la SD sont dans /storage/sdcard1/Music

 

ne faudrait-il pas que les fichiers soient dans un répertoire Music sur la SD .?

 

Il y aura bien quelqu'un avec une meilleure mémoire que moi ;-)

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test en transférant tout le dossier Music de sdcard à sdcard1. Et l'appli par défaut "Musique" reconnait ce nouveau dossier. c'est indiqué dans paramètres / paramètres du filtre / choisir le dossier à analyser. Et les fichiers sont lus.

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heuuuuu !

 

Ce problème je suis certain de l'avoir eu et chez toi ca marche tout seul , c'est pas juste c'est trop injuste !

 

Je mets ma coquille !!!

 

2012_09_22_calimero_trop_injuste.jpg

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui nous différencie, à mon avis c'est le format. Je suis en Fat32.

 

(De plus tu as utilisé SDFix pour pouvoir avoir les droits sur la sd externe? accessoirement)

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisée SDFix (à ne faire qu'une fois, et c'est bon) pour avoir les droits d'écriture sur la sd, droits qui sont restreints par Google depuis KitKat. Et donc impossibilité de renommer, d'écrire, de supprimer.  Avec SDFix, plus de pb.

https://play.google.com/store/apps/details?id=nextapp.sdfix

 

Même si c'est sans lien avec ton souci, c'est de toute façon utile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...