onlyyou Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Bonjour à tous, suis-je le seul a ne pas pouvoir utiliser la messagerie vocale visuelle avec un Meizu MX4 Pro (firmware 4.2.2.1A) pour décrire le souci simplement, tout se passe bien, les messages apparaissent mais ceux > 10 secondes ne se lancent pas, ou alors se coupent après +/- 1 seconde. Du coup, je suis repasser à la MV classique, mais bien dommage... Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzim Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Écoute j'installe la MVV free et je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Idem et perso je ne reçois même pas les notifications ni avec la MVV ni sans MVV, je dois écouter mon répondeur à chaque appel en absence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmaul999 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 Idem pour moi sur la mvv,quand a la mv classique elle m'affiche les anciens messages qui avaient étè supprimés donc au final appel au 666 . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warzim Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Moi la MVV Free s'ouvre bien et les messages sont les bons mais ils s'arrêtent au bout d'une seconde... Dommage j'avais vraiment plus l'habitude d'appeler... Onlyyou: c'est quoi la MV classique ? Ps: 4.2.2.1i Modifié 6 mars 2015 par Warzim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 La MV classique ? Le 666;-) Il y a eu une mise à jour de l'application MVV free aujourd'hui, l'interface est un peu plus belle mais ca sert à rien ça marche po;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onlyyou Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 hey, merci de vos retours ;) oui, ils sont passés à la 2.0, j'y étais depuis quelques semaines en beta. Désolé, j'aurais du précisé. Bon, c'est bien pénible en tous cas. C'est plus un gadget mais pratique et bien fichu. Ce qui est drole c'est que les message de 8 secondes passent par ex... je vais passer ca a Free mais vu que c'est technique, pas sur qu'ils y comprennent qq chose. Je me dis que c'est peut etre comme pour cette histoire de 4g... que les imei Meizu ne sont pas connus chez free et que ca bloque un moment. D'autres d'entre vous seraient sur d'autres opérateurs avec une MVV qui serait fonctionnelle, elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.