yuko Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Bonjour, Ma soeur a un souci avec son samsung galaxy Ace. Elle a fait tomber son téléphone dans l'eau, et depuis le téléphone reste bloqué sur le mode recovery (je vous joint une image). On a essayé la 3e et la 4e option. Mais rien ne fonctionne. Il s'allume puis reste bloqué sur cette page. Pourriez vous nous aider SVP ? Merci ^^ Modifié 6 mars 2015 par yuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 on ne voit pas l'image en question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuko Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 oui je vois ça.J'essaie d'y remédier mais je n'arrive pas à la mettre en pièce jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 tu vas devoir tenter une remise a zero on dirait... et encore, c'est pas du tout sur que ça fonctionne. Tu veux essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuko Posté(e) 6 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2015 C'est à dire une remise à zéro ? Elle va perdre toutes les informations ? D'ailleurs elle m'a dit qu'il y avait certains boutons qui ne marchaient plus ou mal (le bouton central apparemment) Après tout on peut essayer, on n'a plus rien à perdre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 exact ! par contre ça peut paraitre un peu compliqué au debut. il faut un bon pc (avec tous ses pilotes installés), un logiciel qui s'appelle odin et une rom (un systeme complet android) compatible avec le 5830 (qui correspond a ton modele) https://forum.frandroid.com/topic/72379-roms-rom-samsung-xwkpn-j-k-l-w-y-235-ks239-236-xxkppxwkt7xxkpt/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuko Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonsoir, Excusez moi pour la réponse tardive. Alors j'ai un ordi mais par contre pas le téléphone avec moi. Donc j'essaierai quand je l'aurai avec moi. Je vous tiens au courant. Merci beaucoup de votre aide. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.