Danam Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour, j'ai un Galaxy S depuis qques semaines maintenant et ma moitié vient d'en prendre un également ... nous avons essayé l'appli Bump déjà pour tester et se partager des applis et nous n'y arrivons pas : nous avons sans arrêt le message "no match - please try again" ! alors je me demandais si il y en avait parmi vous qui utilisez Bump ? parce qu'on a 100% d'échec et les commentaires sur la toile ne sont pas que positifs ... merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ben non, entendu parler, mais je ne bump pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrclau Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bump fonctionne pour moi, que ce soit entre android, ou android / Iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pour info, ça transmets les donnée en bluetooth, wifi, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danam Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 méa culpa, il faut actionner le bluetooth (info qui n'est mentionnée nul part au passage ...). du coup ça réduit l'intêret de cette appli, au départ développé pour l'iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Moi je trouve que le "bumpage" se fait avec beaucoup de mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.