leinardi Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Bonjour, je suis le développeur de l'application Kitchen Timer. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une minuterie de cuisine. L'application est gratuite et open source la source est disponible à l'adresse : http://code.google.com/p/kitchentimer/ Comme vous avez sans doute remarqué mon français n'est pas très bonne, je voudrais donc demander de l'aide pour la traduction en français de ma application. Le texte à traduire est pas beaucoup, sera d'une centaine de phrases, presque tous très court. Vous pouvez télécharger le fichier à traduire dans cette adresse : Anglais http://code.google.com/p/kitchentimer/source/browse/res/values/strings.xml Italien http://code.google.com/p/kitchentimer/source/browse/res/values-it/strings.xml Bien sûr, je suis disponible pour la traduction du français vers l'italien. Grazie, Roberto Modifié 29 août 2010 par leinardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Idée interessante. Je proposerais mes traductions (Anglais vers Francais dès que je pourrais). Je ne sais pas si je pourrais tout traduire mais j'essaierais. Edit: name="error_time">You mast select a time c'est pas : name="error_time">You must select a time Modifié 29 août 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai corrigé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Excellente idée. Joli design! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...