leinardi Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Bonjour, je suis le développeur de l'application Kitchen Timer. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une minuterie de cuisine. L'application est gratuite et open source la source est disponible à l'adresse : http://code.google.com/p/kitchentimer/ Comme vous avez sans doute remarqué mon français n'est pas très bonne, je voudrais donc demander de l'aide pour la traduction en français de ma application. Le texte à traduire est pas beaucoup, sera d'une centaine de phrases, presque tous très court. Vous pouvez télécharger le fichier à traduire dans cette adresse : Anglais http://code.google.com/p/kitchentimer/source/browse/res/values/strings.xml Italien http://code.google.com/p/kitchentimer/source/browse/res/values-it/strings.xml Bien sûr, je suis disponible pour la traduction du français vers l'italien. Grazie, Roberto Modifié 29 août 2010 par leinardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Idée interessante. Je proposerais mes traductions (Anglais vers Francais dès que je pourrais). Je ne sais pas si je pourrais tout traduire mais j'essaierais. Edit: name="error_time">You mast select a time c'est pas : name="error_time">You must select a time Modifié 29 août 2010 par Butters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 J'ai corrigé, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Excellente idée. Joli design! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Personne ne veut m'aider? Maintenant vous pouvez traduire directement en utilisant le navigateur : http://mygengo.com/string/p/kitchen-timer-1/dashboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Je vais regarder ça, est ce que ça dérange si les noms en français sont (beaucoup) plus long qu'en anglais? Modifié 2 septembre 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Des problèmes peuvent survenir si ces noms longs sont utilisés dans les boutons. Merci pour votre temps! PS Si possible, utilisez le site http://mygengo.com/string/p/kitchen-timer-1/dashboard Modifié 2 septembre 2010 par leinardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Alors j'ai tout fait, mais j'attends que tu sortes une version de Kitchen Timer avec le français pour corriger: - les fautes qui restent - la traductions trop longues (sur les boutons par exemples) - les traductions pas assez précises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci pour la traduction rapide! Faites moi savoir si vous souhaitez ajouter un lien vers votre site dans la liste des modifications. Ci-joint la version d'essai avec la nouvelle langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour l'instant je retouche rien, ça à l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Parfait, je vais publier la traduction avec la prochaine mise à jour:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Vivement qu'elle arrive ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 @2beta J'ai oublié d'inclure une description du Market :| http://mygengo.com/string/p/kitchen-timer-1/edit/slave/market_description/fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Voilà c'est fait y a une erreur en anglais dedans "keep scReen on" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Merci, j'ai corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Personnellement, je serais pour remplacer Timer par Minuterie et Start par Départ PS : Si tu veux qu'on parle anglais, je ne garanti rien mais ça me pose pas de problème PS 2 : ton français est meilleur que certain crois moi! Modifié 2 septembre 2010 par Pacha54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bien vu pour minuterie, j'avais compte à rebours mais ça allait pas alors j'avais rien mis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ton application m'interesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 salut, j'ai modifié un peu les trois fichiers. Tu peux mettre à jour l'appli si tu veux. Tu dis "arrêter la minuterie en appuyant sur le bouton rouge". Sur un android normal c'est bon, mais par exemple sur mon magic avec le thème Galaxy S c'est tout bleu et pas rouge. C'est pas très grave mais faudrait demander à quelqu'un qui a un vrai galaxy S si c'est bleu ou rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Parfait, viendra avec la prochaine mise à jour :) Pour arrêter l'alarme sonore vous devez appuyer sur le rouge minuterie, pas sur le bouton, voir la photo ci-jointe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Sur mon SGS c'est rouge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oui t'as raison en fait j'ai confondu, minuterie en fonction (bleu) et minuterie à la fin, donc alarme (en rouge). Chez moi aussi c'est rouge pour l'alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Une autre traduction possible ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci! Mais malheureusement, je ne suis pas en mesure de fusionner ces deux traductions :| Devrait faire un locuteur natif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Oups... J'ai juste démarré le timer 3 avec 4h30 de délai et voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.