leinardi Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Fixe dans la prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Perhaps in this screen, you can write the real name of the timer under the "Timer x" text like this. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) C'est un peu compliqué, mais je mets dans TODO :) Modifié 4 septembre 2010 par leinardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 French EULA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Excellent! Je vous remercie! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 no probs.... Perhaps for Timer names, it's more simple as this: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 @ leinardi : Tu vas bientôt mettre à disposition la nouvelle version ? @ maisondouf : Si il y a des mots ou des phrases sans sens dis moi et je corrigerai (mais attends la nouvelle version, j'ai fais des corrections pas encore sur l'appli) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leinardi Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 @2beta Je m'excuse, je n'ai pas reçu de notification de nouveaux messages. Dois-je publier une mise à jour d'aujourd'hui, si quelqu'un se traduit par les 3 nouvelles chaînes :) J'attache une nouvelle version qui ajoute animation, laissez-moi savoir ce que vous pensez ;) name="pref_animations_label">Animations name="pref_animations_label_summary_on">Animations enabled name="pref_animations_label_summary_off">Animations disabled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est fait . Plus un ou deux mots que j'ai changé. Volontiers pour la mise à jour avec la nouvelle traduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Salut, J'utilise très souvent ton application pour la cuisine, elle est très pratique mais je ne trouve pas pratique de devoir cliquer sur la touche "menu", puis sur "réglages" pour pouvoir choisir mes différents temps. Serai-t-il possible par exemple quand on clique sur une minuterie arrêtée d'avoir la page de réglage directement et de pouvoir choisir un temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.