Aller au contenu

Questions sur le Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je suis tout nouveau sur le forum, et je pense que je pourrai surement obtenir des réponses aux questions que je me pose.

Je précise dès maintenant que je n'ai jamais eu de smartphone avant. Le Galaxy S est mon tout premier.

Je précise également que je n'ai pas encore allumé du tout mon Galaxy S car mon forfait ne commence que jeudi.

Mais je me renseigne avant !

J'aurais trois questions simples à vous poser :

1) Lors du tout premier allumage du téléphone, y-a-t-il des mises à jour à faire ? Je parle de "mises à jour officielles", pas de mises à jour pour "booster" l'appareil par exemple. Je ne m'y connais pas assez pour m'aventurer la dedans !

2) J'imagine que les applications ont parfois des mises à jour (j'ai lu par exemple qu'une version 2.2 d'Android allait sortir). Comment peut-on savoir si des mises à jour sont disponibles ? Le téléphone se met-il à jour automatiquement ? Si les mises à jour ne se font pas automatiquement, comment les fait-on ?

3) J'ai souscris à un forfait Illimithycs Webphone 2h chez SFR et SFR m'a donc fait parvenir le téléphone. Lorsque je vais l'allumer pour la 1e fois, sera-t-il directement paramétré comme il faut pour la 3G, pour les SMS/MMS et pour la télé ?

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue dans le merveilleux monde du Galaxy S :)

Alors tout d'abord sache qu'il n'y a encore aucunes mises à jour officielles de sortie!

Effectivement, comme tu le dis, la prochaine mise à jour sera la 2.2 et elle arrivera fin septembre.

Pour savoir si il y a une mise à jour pour ton téléphone il te suffira de le connecter à l'ordi ainsi que de lancer le logiciel de synchro du Galaxy S qui s'appelle KIES. Et là il te dira si y a une mise à jour ou pas!

Mais le mieux est de trainer sur les forums comme celui là pour te tenir au courant ;)