g215 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 salut,Je viens de recevoir un G2 de chine, remis à neuf, et je trouve la qualité des photos MÉDIOCRE, au point que je doute d'un défaut de l'appareil.Voyez vous même, est-ce la qualité normal pour ce smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 6 mars 2015 Share Posté(e) 6 mars 2015 (modifié) Slt, clairement pas, l'appareil photo du g2 est assez bon, et toi en plus t'es en plein soleil, domaine où il produit d'excellents clichés. C'est bête mais nettoie bien l'objectif derrière et surtout ne tremble pas (en espérant que ce soit ça) Tu peux jeter un œil, il y a un topic dédié sur ce forum. Modifié 6 mars 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g215 Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Il a l'air neuf le capteur photo, il n'y avais pas la moindre trace dessus, il un bout de plastique genre neuf. J'ai fais und vingtaine de clichés, tous plus mauvais les uns que les autres. Et au fais, ce capteur, ca se change ? Si oui ou et a quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Ça coûte combien un G2 remis à neuf venant de chine? Parce qu'ici t'en as des neufs dans les 300€! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Ça sent a plein nez les G2 bidouillés d'Aliexpress à 200€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouuushh Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Ce smartphone prend de superbes photos, clairement il est défectueux. D'autant plus que tu as beau trembler, l'OIS fait bien son travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Il a l'air neuf le capteur photo, il n'y avais pas la moindre trace dessus, il un bout de plastique genre neuf. J'ai fais und vingtaine de clichés, tous plus mauvais les uns que les autres. Et au fais, ce capteur, ca se change ? Si oui ou et a quel prix ? Ca veux dire quoi? le plastique est toujour sur la lentille ou tu l'as retiré? Si tu as touours la protection plastique ca viens de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.