Marc60870 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Bonjour cela fait la seconde fois que mon M8 se decharge totalement en une nuit ! J'ai pourtant le mode conomiseur d'energie actif, aucune application en court... Le telephone a 1 mois .... Direction SAV ?! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 (edited) Salut, comment est tu sûr, que tu n'as pas des applications qui tourne en fond ? Tu peux essayer aussi le mode avion ou couper les datas, t'auras déjà une piste Je ferais une reinitialisation déjà pour commencer ;) D'où vient ce m8, opérateur, site marchand ? Edited March 7, 2015 by FAJO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Installe Gsam pour savoir quel(s) processus consomme le plus de batterie... Il y a quelque chose d'anormal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc60870 Posted March 7, 2015 Author Share Posted March 7, 2015 Acheter en boutique Orange ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Ben installe gsam comme nuts77 te préconise et test...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aguyos Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Peu aussi être lié à un réseau instable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 7, 2015 Share Posted March 7, 2015 Installe gsam, et tu verra bien....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc60870 Posted March 7, 2015 Author Share Posted March 7, 2015 Alors j'ai installé Gsam et j'ai donc 75% de batterie consommée par GSam monitor 42.7%, Systeme android 13.6%, Kernel 11.4% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted March 8, 2015 Share Posted March 8, 2015 Il faut que tu fasses l'analyse sur un cycle de décharge complet, genre une nuit ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc60870 Posted March 8, 2015 Author Share Posted March 8, 2015 Il faut que tu fasses l'analyse sur un cycle de décharge complet, genre une nuit ;-) Ok mais faut que je selectionne quoi sur Gsam ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nuts77 Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 sur la page d'accueil, regarde dans "util. application" et regarde si une app a puisé plus de%age que ce que tu penses l'avoir utilisé... Regarde aussi en appuyant sur le menu (en haut), dans "voir temps reste éveillé" si une app ou un process a maintenu le processeur en éveil plus de quelques minutes. Si tu en trouves un c'est anormal. Par exemple il y a quelques temps (sur venom 4.3) je me suis rendu compte que l'alarme maintenait le proc en éveil en permanence. Alarme désactivée, retour à la normale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts