Marc60870 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour cela fait la seconde fois que mon M8 se decharge totalement en une nuit ! J'ai pourtant le mode conomiseur d'energie actif, aucune application en court... Le telephone a 1 mois .... Direction SAV ?! Merci Citer
Invité FAJO Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Salut, comment est tu sûr, que tu n'as pas des applications qui tourne en fond ? Tu peux essayer aussi le mode avion ou couper les datas, t'auras déjà une piste Je ferais une reinitialisation déjà pour commencer ;) D'où vient ce m8, opérateur, site marchand ? Modifié 7 mars 2015 par FAJO Citer
nuts77 Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Installe Gsam pour savoir quel(s) processus consomme le plus de batterie... Il y a quelque chose d'anormal. Citer
Invité FAJO Posté(e) 7 mars 2015 Posté(e) 7 mars 2015 Ben installe gsam comme nuts77 te préconise et test...... Citer
Marc60870 Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Posté(e) 7 mars 2015 Alors j'ai installé Gsam et j'ai donc 75% de batterie consommée par GSam monitor 42.7%, Systeme android 13.6%, Kernel 11.4% Citer
nuts77 Posté(e) 8 mars 2015 Posté(e) 8 mars 2015 Il faut que tu fasses l'analyse sur un cycle de décharge complet, genre une nuit ;-) Citer
Marc60870 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Posté(e) 8 mars 2015 Il faut que tu fasses l'analyse sur un cycle de décharge complet, genre une nuit ;-) Ok mais faut que je selectionne quoi sur Gsam ? Citer
nuts77 Posté(e) 9 mars 2015 Posté(e) 9 mars 2015 sur la page d'accueil, regarde dans "util. application" et regarde si une app a puisé plus de%age que ce que tu penses l'avoir utilisé... Regarde aussi en appuyant sur le menu (en haut), dans "voir temps reste éveillé" si une app ou un process a maintenu le processeur en éveil plus de quelques minutes. Si tu en trouves un c'est anormal. Par exemple il y a quelques temps (sur venom 4.3) je me suis rendu compte que l'alarme maintenait le proc en éveil en permanence. Alarme désactivée, retour à la normale. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.