Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

cela fait la seconde fois que mon M8 se decharge totalement en une nuit ! J'ai pourtant le mode conomiseur d'energie actif, aucune application en court... Le telephone a 1 mois .... 

Direction SAV ?!

Merci

Invité FAJO
Posté(e) (modifié)

Salut, comment est tu sûr, que tu n'as pas des applications qui tourne en fond ?

Tu peux essayer aussi le mode avion ou couper les datas, t'auras déjà une piste

Je ferais une reinitialisation déjà pour commencer ;)

D'où vient ce m8, opérateur, site marchand ?

Modifié par FAJO
Invité FAJO
Posté(e)

Ben installe gsam comme nuts77 te préconise et test......

Posté(e)

sur la page d'accueil, regarde dans "util. application" et regarde si une app a puisé plus de%age que ce que tu penses l'avoir utilisé...

Regarde aussi en appuyant sur le menu (en haut), dans "voir temps reste éveillé" si une app ou un process a maintenu le processeur en éveil plus de quelques minutes. Si tu en trouves un c'est anormal.

Par exemple il y a quelques temps (sur venom 4.3) je me suis rendu compte que l'alarme maintenait le proc en éveil en permanence. Alarme désactivée, retour à la normale.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...