Aller au contenu

Mettre en Francais Sony Xperia M2


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toute!

 

Je viens a vous car je suis confronté à un serieux problème.

 

C'est un Ami qui m'a récommandé ce site il m'a dit que quant il avaist un soucis et qu'il poste sur ce forum, ce problème était résolu car il y a des personnnes très aimable et très gentil sur ce forum.

 

Brèf Mon Sony Xperia m2 est en English. J'ai essayer d'aller dans les paramêtres ensuite language/input mais la langue francaise ne se trouve pas dans la liste de langue. Il y a entre autre ENGLICH PORTUGAISESPAGNOL ITALIANO TURKE DEUTSCH ect mail il n'y pas la langue francaise.

 

Donc si parmis vous quelqu'un pourrait m'aider cela me ferait vraiment plaisir.

 

En attente d'une suite favorable recevez messieux l'expression de ma profonde gratitude.

 

Merci d'avance !!!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @@adama13

Où as tu acheté ton Xperia M2 ? Et quel est le numéro de ton modèle ?

C'est bizarre, il me semblait que français faisait partie des langues de bases dans la Rom

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Merci a vous d'avoir repondu clem678

 

J'ai acheter le telephone en Côte d' Ivoire dans la capitale presicement a Abidjan.

 

Dans les infos du telephone il y a Model number qui est V3+


Voici Android Version: 4.4.2

 

Custom build version: 1419652021

 

Kernel version: 3.4.5

 

voici L'Imei du telephone si sa peut vous aidez : xxxxxxxxxxxxxxxxx

                                                                            xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

Merci d'avence :)

Modifié par HTC_Addict
IMEI caché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re @@adama13 : il n'est pas nécessaire de communiquer ton IMEI et je pense même que de le rendre publique sur un forum n'est pas conseillé du tout (édite ton message et supprime la partie IMEI)

Il se peut que ta Rom (la partie logicielle installer par Sony) soit une version différente du modèle Europe et donc que la langue française ne soit pas prise en charge !

Peux tu faire une capture d'écran (rappel : la manipulation c'est enfoncer en même temps touche "Volume Bas" et touche "On/Off") de ton smartphone sur la partie suivante : "Settings" ➡tu descends jusqu'à "About Phone" et tu me fais si tu y arrives une capture d'écran dans About Phone car il y aura ton numéro de modèle qui indique quelle variante du M2 tu disposes. Exemple sur mon Xperia :

784e4210c7da31f20d259152545a916d.jpg

Tu as donc déjà tenté de passer par "Settings" ➡"Language & input" ➡"Langage" et tu n'avais pas une seule fois Français ? Ça m'intrigue quand même !

EDIT : merci aux admin ou aux modos qui ont caché son IMEI

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi pour le retard, LA connection internet etait coupé dans ma ville. C'est comme sa en Afrique

Voici l image et merci aux Admins davoir cache Mon Imei.

Merci pour ton aide Clem 678.

Image

Modifié par adama13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à posté l'Image  sur le forum.

 

Je trouve pas la commande exacte pour le faire. Mais neamoins j'ai répéré le model number et c'est:

 

V3+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, forcément que tu arrives pas a trouver par rapport aux Xperia "classique" car ton modèle est une contrefaçon :/ 

 

Ce modèle a jamais existé chez Sony, modèle officiel je veux dire 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci de m'avoir répondu.

 

Ah Oui donc c'est pour cela mes recherches n'aboutissent pas.

 

Donc si j'ai bien compris il n'y a rien a faire a part en acheter un autre qui soit officiel?

 

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui... La rien à faire ^^ Désolé pour toi si on te l'a vendu en tant que "Xperia M2" mais ce n'en est pas un du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...