Didierbs Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Bonjour a tous. J ai un probleme bluetooth.... J avais un vieux acer liquid mini et je viens d acheter un Z2 Etant motad j ai un interphone bluetooth sur mon casque qui permet d ecouter de la musique en bluetooth, de recevoir des communication telephonique et de communiquer eventuellement avec un autre motard equipé. Avec mon acer pas de probleme : il reconnait mon interphone, l appaire, et le connecte. Avec le Z2 rien a faire il ne le voit meme pas.... Donc j essaye avec un Samsung galaxy note 3 de mon voisin : idem : ce bigo la ne voit pas non plus mon interphone... Je ne pige pas ... Il me semble bien faire la procedure d appairage... (je l ai fait au moins 20 fois....) Ou alors mon interphone dispose t il d un bluetooth trop ancien pour les telephone plus recents? Bref... Si quelqu un a une solution pour moi, je serais tres content! Merci d avance. PS : Moninterphone est un "BT Interphone" (chinois.....) Modifié 7 mars 2015 par Didierbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Le bluetooth étant rétro compatible, le problème ne peut pas venir de la. Si je suis tombé sur le bon manuel, il faut que lors de la recherche d'appareil, la led de ton kit clignote en bleu et en rouge, est-ce bien le cas? Tu lance la recherche d'appareil avant de commencer la manipulation d'appareillage, ou pendant? Est-ce le bon manuel? http://hqtelecom.com/BT-IntercomHeadset-Manual.pdf Et pour avoir vu quelques avis sur ce casque, apparemment tu n'es pas le seul à avoir des soucis pour voir l'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didierbs Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 MErci Probleme résolu... En fait, la doc de ce casque est nulle completement mais le casque est pas mal du tout. Il fallait réinitialiser le casque en appuyant a la fois sur le plus et le moins pendant quelques secondes..... Ensuite il est trouvable sur tout bluetooth.... Mais c est pas indiqué par le chinois qui a fait la doc... En plus il doit s en foutre...lol... Mais bon... il n est pas cher.... Et finalement il marche tres bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.