Aller au contenu

Créations de PLaylists

Recommended Posts

Bonjour,

je suis possesseur d'un LG G3 avec une carte SD.

Je voudrais créer une paire de playlist avec quelques chansons extraites de ma carte SD.

J'avoue que mes recherches sont pas terribles:

j'ai essayé le lecteur VLC mais pas de playlist!

j'ai regardé "music" mais là aussi pas terrible...

Qui peut m'aider pour faires quelques playlists avec différentes chansons extraites de ma carte SD?

Merci et bonne journée

Perso j'utilise Player Pro depuis que j'ai un téléphone (un peu plus de deux ans), ça marche à merveille, tu peux télécharger des thèmes différents, les widgets sont assez complets et sympa. Et puis tu peux évidemment créer des playlists. :)

Par contre, contrairement au commentaire précédent, il s'agit d'un lecteur de musique externe, il faudra donc passer par celui-ci et non par le lecteur de base de LG. Mais il est accessible depuis l'écran de verrouillage quand la musique est en cours par exemple, donc c'est assez pratique. 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tbig.playerprotrial&hl=fr

Modifié par Salutlesgae3

Normalement toute les applications de musique vont permettre de faire une playlist, le nom peut changer comme liste d'écoute, dans l'application par défaut de LG c'est le nom qui a été choisit. ON peut en faire une nouvelle en cliquant sur les 3 traits en haut à gauche, listes d'écoutes puis en haut à droite les 3 points, Nouvelle liste d'écoute.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...