Raptax Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Est-ce que vous savez si il sera mis à jour vers android M ? ça pourrait résoudre le problème de mémoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 J'en suis persuadé mais pas sûr à 100 % Envoyé de mon Z3C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunshi-Gonzy Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 En espérant que Android M corrigera les problèmes de lollipop :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Y'a des chances vu ce que google a annoncé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako31 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Possible, j'attends quand même de voir avant de juger sur pièce, parce que Google ces derniers temps, question développement et applications, c'est plus vraiment l'age d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 On nous prédisait une Android révolutionnaire avec Lollipop (projet Volta, ART... Etc) et finalement bon nombre sont les modèles qui tombent sous les déboires de ce dit Lollipop. De mon côté je préfère attendre plutôt que de tirer des plans sur la comète ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunshi-Gonzy Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 C'est vrai, on aura beau dire mais bon kit kat c'était stable et ça tournait impeccable. On croise les doigts pour Android M, d'ici à ce que Google devienne le futur Microsoft avec un os viable sur deux XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiallan Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonjour, Nouveau sur ce forum mai fortement intéressé par ce M4Aqua, je viens vous faire part d'une belle offre concernant ce smartphone trouvée sur le net : http://www.pixmania.fr/smartphone/sony-xperia-m4-aqua-dual-16-go-4g-noir-smartphone-dual-sim-smartband-swr10-noir-bracelet-connecte-sbh60-noir-casque-stereo-bluetooth/B0390308-bdl.html?ectrans=1&ectrans=1 Pour le prix du M4, on a en plus le casque sony bluetooth et le bracelet connecté ! Ca a l'air pas mal comme offre non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Bienvenu sur le forum et merci pour le bon plan @@celiallan ! :D Effectivement ça vaut le coup quand on sait que le smartband vaut environs 40€ et qu'un casque dans ce style doit aussi coûté une 40aine d'euros :) de quoi se faire des cadeaux bonus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aunshi-Gonzy Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Personne pour répondre à mes questions sur l'autre sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsaire-BZH Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 recu vers le 11/07 et deja mort (aucun choc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.