Aller au contenu

[INFO] Xperia M4 Aqua : Qui l'attend ? Disponibilité ?


clem678

Recommended Posts

Salut @@MultiFruits

Quand est ce que ta livraison est prévue ? C'est une très bonne affaire que tu as eu !

Si tu peux nous faire une petit retour en créant un sujet spécial review du M4 Aqua j'en serais très intéressé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,@@clem678

 

Oui c'est un super prix :)  et je dois ca aussi a la communauté Dealabs qui sont toujours a l'affut des bonnes affaires !

 

Pour la livraison c'est prévu entre le 01/06/15 et le 02/06/15.

 

En ce qui concerne le sujet,je suis pas très fort en ce genre de chose et je préfère pas lol.

 

En fait j'ai hésité entre le M4 et l'idol 3 mais il y a un problème de DAS sur ce dernier qui n'est pas a prendre à la légère (DAS trop faible) et parait il que ca vas etre un fail la sortie de ce mobile (prévu en meme temps que le M4).

 

J'ai donc décider de me tourner vers le M4 (le code promo m'as bien aider faut dire :emo_im_money_mouth: )

Modifié par MultiFruits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, un vrai four micro-ondes ce Idol 3 ! Un peu comme le Huawei P8 qui tourne autour d'un DAS de 1,7

Sinon niveau référence du Xperia M4 Aqua on a :

E2303 : Dual SIM / 8Go ➡ probablement celui qu'on va trouver par chez nous

E2306 : Dual SIM / 16Go ➡ celui là me plairait mais ça m'étonnerait qu'il débarque ici

E2353 : pas vu de specifité à celui-ci

Sur CDiscount il y a un pack en pré-commande (celui que @@MultiFruits a du prendre j'imagine) : 1 M4 Aqua E2303 (donc Dual SIM /8Go) + 1 carte micro SD SanDisk 16Go classe 10 + 1 batterie externe pour 299€, soit le prix de lancement du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kokran : bah sur CDiscount tu as toujours recours à la législation française tandis qu'en import c'est pas forcément le cas si jamais tu as un pépin. Après il est vrai que CDiscount n'est pas la référence absolue du SAV

Sinon d'après le doc suivant : http://dl-developer.sonymobile.com/documentation/whitepapers/Xperia_M4_Aqua_E2303_E2306_E2353_WP_6.pdf

Les versions 8Go (E2303/E2353) disposerait seulement de 3Go utilisables. Ça fait short quand même. Lollipop est bien plus volumineux que Jelly Bean ou Kitkat (5,3 Go de dispo sur un SP en 4.3, un peu moins de 5Go sur un M2 en 4.4.4)

Le poids est de 136g pour le M4 Aqua contre 152g pour un Z3

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

@@kokran : effectivement, il n'est plus du tout référencé chez GrosBill !!! Quelqu'un en sait plus ?

 

Par contre, j'ai vu que sur le site de LDLC, ils ont mis à jour la fiche technique. Il s'agirait du modèle E2333 avec 16GO, ce qui est plus intéressant que les E2303 ou E2353.

La disponibilité sur le site est prévue vers le 28 mai 2015.

 

Est ce que quelqu'un sait si le M4 aqua dual est dual sim active ou dual sim stand by ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer l'existence du modèle E2333, voir le lien suivant : http://dl-developer.sonymobile.com/documentation/whitepapers/Xperia_M4_Aqua_Dual_E2312_E2333_E2363_WP_6.pdf

Je mettrais à jour mon premier post des que je peux avec un PC :)

Avis aux futurs possesseurs (@@MultiFruits et @@kokran ), voici un topic pour un petit retour sur l'engin quand vous l'aurez : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/220876-[Avis]-Retours-utilisateurs-sur-le-Xperia-M4-Aqua
[Avis] Retours utilisateurs sur le Xperia M4 Aqua

 

@@guillou972Le poids est de 136g pour le M4 Aqua contre 152g pour un Z3 :)

 

Edit : mise à jour du 1er post

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI vous cherchez la version DUAL et 16Gb il faut bien trouver la version E2333

 

Et apparemment sur le site de LDLC ca serait bien celle la.

C'est une bonne nouvelle ça !! 

 

 Merci Kokran si tu arrive a avoir confirmation ca m’intéresse bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu confirmation par écrit et par téléphone de LDLC que c'est bien la version 16 Go qui est en vente. J'ai donc passé commande, le produit devrait être dispo dès demain dans leur stock et je recevrai le téléphone la semaine prochaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Merci kokran !!

Tiens nous au courant quand tu le recevras. En fait tu as passer commande pour quel coloris ? 

 

Il m’intéresse fortement ce m4

Par contre j'ai oublié de demander c'est bien la version Dual sim et 16Gb ? 

Modifié par cisco1403
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francois

ldlc comme grosbill, les dépots ont été livrés cet près-midi..... donc lundi ou mardi cà doit être bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'intéresse également de très prés à ce modèle, ou plutôt à ces modèles apparemment car je découvre les versions 8/16Go, mono/dual sim...

Pour info, il y a également Materiel.net qui propose à 289€ la version 8Go en mono-sim. La version noire est dispo sous 7 jours.

www.materiel.net/smartphone/#prods

 

Ce que je regrette c'est le manque d'infos de Sony. On connait une date de lancement officiel en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'intéresse également de très prés à ce modèle, ou plutôt à ces modèles apparemment car je découvre les versions 8/16Go, mono/dual sim...

Pour info, il y a également Materiel.net qui propose à 289€ la version 8Go en mono-sim. La version noire est dispo sous 7 jours.

www.materiel.net/smartphone/#prods

Ce que je regrette c'est le manque d'infos de Sony. On connait une date de lancement officiel en France ?

Salut c'était le 28 il me semble!

Envoyé de mon Z3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...