Yamine Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour a tous :) Alors voila comme beaucoup j'ai un problème de bootlop sur mon N5, j'ai contacte le SAV et je vais donc effectuer un échange. Seulement voila,je suis en 5.0.2, rom officiel, mais mon Lock State=Unlocke. Du coup j'ai un peu peur qu'il me demande les 400 euros Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bah... Dans ta question tu à ta réponse ! Re verrouille le de méthode ou tu la déverrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamine Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Je n'arrive plus a acceder au recovery menu en fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Tente ceci pour retrouver ton recovery https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/171257-[TOOLKIT]-Wug's-Nexus-root-toolkit-1.7.5#entry2776017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.