hungryforcatnip Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) EDIT : PROBLÈME RÉSOLU SOLUTION -J'ai démonté le téléphone , enlevé et remis la touche "Volume +" et "Volume -" puis tout remonté , MAIS J'AI SURTOUT Démarré SANS CARTE SIM NI CARTE MICROSD. MESSAGE ORIGINAL Bonjour tout le monde :) Je suis bloqué en "Mode Sécurisé" . Comment cela s'est produit : -J'appelais un ami avec l'appli Messenger (Facebook). -L'écran ne répondait plus , je suis donc resté appuyé sur le bouton "Power" pour forcer le téléphone à s'éteindre. A NOTER / Le téléphone était branché. -Il charge en mode hors-ligne car branché (icone de charge vert) , je l'allume et je vois "Mode Sécurisé". Après avoir suivi toutes ces méthodes , toutes se sont succédé avec un "Mode Sécurisé" toujours présent : - Allumer le téléphone en restant appuyé sur "Volume +" et "Power" en même temps. - Allumer le téléphone en restant appuyé sur "Volume -" et "Power" en même temps. - Allumer le téléphone en restant appuyé sur "Home" et "Power" en même temps. Le téléphone démarre en mode "Download" et les touches "Volume +" et "Volume -" ne fonctionnent pas (à cause du mode sécurisé , j'ai vu ça sur un forum concernant le SGS III) . - Faire un "Factory Reset". - je ne peux pas accéder au mode "Recovery". Quand je reste appuyé sur les boutons "Home" , "Volume +" et "Power" en meme temps , il ne redémarre pas en mode "Recovery" , mais démarre normalement. - En mode "Download" , les touches "Volume +" et "Volume -" ne fonctionnent pas . - En "Mode Sécurisé" , la touche "Volume -" ne fonctionne pas (à cause du mode sécurisé , j'ai vu ça sur un forum concernant le SGS III) Comment je suis censé faire ? PROBLÈME RÉSOLU Merçi d'avance de votre aide :D ! Modifié 7 mars 2015 par FrWhyMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.