Aller au contenu

Bloqué en "Mode Sécurisé"


Recommended Posts

EDIT : PROBLÈME RÉSOLU 

SOLUTION

-J'ai démonté le téléphone , enlevé et remis la touche "Volume +" et "Volume -" puis tout remonté , MAIS J'AI SURTOUT Démarré SANS CARTE SIM NI CARTE MICROSD.

 

MESSAGE ORIGINAL

Bonjour tout le monde :)

 

Je suis bloqué en "Mode Sécurisé" . Comment cela s'est produit :

-J'appelais un ami avec l'appli Messenger (Facebook).

-L'écran ne répondait plus , je suis donc resté appuyé sur le bouton "Power" pour forcer le téléphone à s'éteindre. A NOTER / Le téléphone était branché.

-Il charge en mode hors-ligne car branché (icone de charge vert) , je l'allume et je vois "Mode Sécurisé".

 

Après avoir suivi toutes ces méthodes , toutes se sont succédé avec un "Mode Sécurisé" toujours présent :

- Allumer le téléphone en restant appuyé sur "Volume +" et "Power" en même temps.

- Allumer le téléphone en restant appuyé sur "Volume -" et "Power" en même temps.

- Allumer le téléphone en restant appuyé sur "Home" et "Power" en même temps. Le téléphone démarre en mode "Download" et les touches "Volume +" et "Volume -" ne fonctionnent pas (à cause du mode sécurisé , j'ai vu ça sur un forum concernant le SGS III) .

- Faire un "Factory Reset".

- je ne peux pas accéder au mode "Recovery". Quand je reste appuyé sur les boutons "Home" , "Volume +" et "Power" en meme temps , il ne redémarre pas en mode "Recovery" , mais démarre normalement.

- En mode "Download" , les touches "Volume +" et "Volume -" ne fonctionnent pas .

- En "Mode Sécurisé" , la touche "Volume -" ne fonctionne pas (à cause du mode sécurisé , j'ai vu ça sur un forum concernant le SGS III)

 

Comment je suis censé faire ? PROBLÈME RÉSOLU

 

Merçi d'avance de votre aide :D !

Modifié par FrWhyMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...