Brendon09 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma SuperPad III, pendant un moment elle démarrer bien, lorsqu'un jour je décide de l'allumer, là elle reste bloquer sur l'écran "Android v 2.3". J'ai essayé plusieurs technique :Power+ Home+ Carré: Là soit sa reste bvloqué a 1 ou alors j'ai "no recovery image is found try recover from sd "Power + Carrée "System will boot in 1s" reste bloqué, rien a faire.J'ai essayé de formater ma sd avec SD Formatter, j'ai mis dessus les dossiers Firmware V5. Mais toujours même problème. La tablette ne peux pas se connecter a mon ordinateur, seulement que par SD. Help ! Je n'ai pas envie d'en racheter une autre. Modifié 7 mars 2015 par Brendon09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brendon09 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Up ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.