MinaB Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, voilà 2 jours que j'ai acheté un xperia Z2. Après une réinitialisation du tel, je rencontre un petit problème concernant le correcteur d'orthographe..: impossible de l'activer! (il me met:"aucune appli avec correcteur d'orthographe installée" dans les paramètres) 2ème souci: j'avais pour habitude d'utiliser un dico perso sur mon ancien tel (iPhone 4), et malgré l'ajout des mots sur le Z2, quand je veux l'utiliser dans mes messages, ça ne fonctionne pas... j'hésite à effectuer une réinitialisation du tel juste pour ce pb: je doute même que cette opération puisse remettre le correcteur d'orthographe et le dico personnel en marche... qqn pourrait-l m'aider svp? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour, as-tu essayé Xperia Transfert, tu peux transférer tout le contenu de ton iPhone vers ton Z2, d'après ce que j'ai pu lire. Soit en connectant l'Iphone au Z2, soit via un PC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaB Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 oui, justement j'ai utilisé Xperia Transfert via MAC et PC: mes contacts et photos ont bien été transférés mais impossible de transférer mes applications...(notamment ADOBE READER sur lequel j'avais bcp de fichiers pdf...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 ok, ton Adobe est pour IPhone, alors que celui du Z2 est Android, d'où incompatibilité. Désolé pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinaB Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 ok merci quand même pour ton aide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.