sam0558 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 bonjour à tous, comme mentionné au titre, je cherche la meilleur rom custom actuellement sous Kitkat en français pour le Honor 3C H30-U10, ------------------------------------------------------------------ Ref. Build number: H30-U10 V100R001C432B109 ------------------------------------------------------------------ j'attends vos propositions. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Il n'y a pas de ROM custom sérieuse pour les Honor. Une tentative de portage de Cyanogen pour le Honor 6 est en cours mais cela reste expérimental. En effet, les Honor utilisent des processeurs "propriétaires" et il y a peu d'information disponible pour les développeurs à leur sujet. Du coup, il est très difficile de réaliser des ROM custom. En revanche des sources de EMUI existent, on pourrait donc envisager un EMUI custom . Modifié 11 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) si, il y a celle-ci : http://www.needrom.com/download/h30-u10-kitkat-v2-0-emui-3-0/ trouvée par Sam lui-même, d'ailleurs :D et le 3C embarque un Mediatek MT6582, qui n'a rien de propriétaire. Modifié 11 mars 2015 par 3CPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 ah je pensais que c'etait du kirin partout, ah bah tant mieux alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 ah je pensais que c'etait du kirin partout, ah bah tant mieux alors ! Les entrées de gamme Honor et ouaïe ouaïe n'ont pas droit au kirin. Certainement question de coût. Et peut-être conception avant que les kirin ne soient disponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.