grodave Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Je sais pas vous mais moi mon téléphone rame ( avec économie d'énergie.... Il ramait pas sous kitkat) . A voir après plusieurs jours d'utilisation Modifié 15 avril 2015 par grodave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) il te faut vérifier si dans les paramètres d’économie d’énergie l'option "limiter les performances" est activée (et quelle option sont activées à l’intérieur de celle ci. si c'est cas, c'est normal que ton téléphone rame en mode économie d’énergie .... c'est même le principe. Modifié 16 avril 2015 par skyeyes34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodave Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Merci pour ta réponse. Je suis d'accord avec toi. j'ai les même paramètres que sous KitKat en terme d'économie d'énergie . Et perso je trouve qu'il rame alors qu'avant pas du tout .... . Je pense qu'il faut laisser au téléphone un temps d'adaptation .lol Car depuis hier soir (moment de réinstallation) il rame beaucoup moins . Je te tiens au courant en tout cas . Modifié 16 avril 2015 par grodave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
userx74 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut à tous Je suis possesseur d'un S5+ donc j'étais très satisfait avant la mise à jour sous lollipop depuis cette mise a jour mon téléphone est lent, consomme énormément de batterie avec la même utilisation (je passe d'une journée et demie avec le plein de batterie, à devoir recharger désormais le samsung dés 15h), je suis amené à faire appel a All-In-One- toolbox pro très souvent dans la journée car me RAM est continuellement basse en résumé rien de positif :(( peut on annuler la mise a jour et attendre directement le correctif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Salut, Oui il suffit de flasher via Odin l'ancienne version et de faire un factory reset (Données perdu obligatoirement). Ou tous simplement essayé un factory reset c'est conseillé pour tous remettre à plat et surtout quand l'on fait une mise à jour importante de ce genre :) Je tiens à préciser que le factory reset signifie la perte total des données utilisateurs ! M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Comment fait on un factory reset svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 c'est bon j'ai trouvé ;) merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Salut, Vous trouvez pas que l'autonomie est devenu pourri sous Lollipop ? Je tape environ 3h45 de screen on de 100% à 15% et encore je suis généreux ! Dans mes souvenirs mon arc S sous GB de 2 ans faisais mieux ... Enfin bref, je cherche ce qui cause cela si je trouve rien, j'ai toujours les 14 jours de rétractation pour le ramener ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Si je m'en plaint depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut, À tous hasard à tu essayé un factory reset (perte de données) Moi c'est ce que je compte faire ... Je vous tiens au courant si ça vous intéresse :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je l'ai fait ça ne change rien :/ J'aimerais trouver une application qui me donne le nombre de cycle déjà faits et la perte de puissance de la batterie (si elle est à 80% de sa capacité originale etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Et normalement une prochaine mise à jour devrait devrait rétablir ce défaut ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Je n'en sais rien avec Samsung .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut, J'ai fait un factory reset et ce qui l'en ressort c'est que c'est déjà beaucoup plus fluide qu'avant ! L'autonomie je ne peux pas me prononcer mais je dirais que c'est pas mal ... Mieux qu'avant du moins... Je vous tiens au courant dans les jours à venir :) Sinon si tu trouves l'application dont tu parles si toute fois et existe ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Juste : hard reset = factory reset = rétablir paramètres par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut, Ça doit être ça, mais franchement je suis pas expert :) C'est ce que je viens de faire et c'est top, ça améliore pas mal ... M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Décrit ceux que tu a fait stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 J'ai sauvegardé mes données via Kies 3. J'ai démarré le téléphone en mode recovery. (Home + Vol up + Power) J'ai sélectionné factory reset ou hard reset je sais plus trop et cela a effacé toute les données. J'ai fait un wipe cache au passage, mais ça t'est pas obligé :) J'ai rallumé et restauré les données et c'est reparti :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Juste rétablir paramètre par défaut ça ne suffit donc pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut, Je peux pas te dire, désolé xD Mon S5 revit depuis cela :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 J'ai sauvegardé mes données via Kies 3. J'ai démarré le téléphone en mode recovery. (Home + Vol up + Power) J'ai sélectionné factory reset ou hard reset je sais plus trop et cela a effacé toute les données. J'ai fait un wipe cache au passage, mais ça t'est pas obligé :) J'ai rallumé et restauré les données et c'est reparti :) M.Xperia Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Salut, De rien, ravi de t'avoir aidé :) Tu vas voir le menu recovery fait peur la première fois xD Sinon Kies pour les données c'est pas top ... Moi il m'a pas remis toutes mes applications mais bon, suffit de re-télécharger et c'est bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lensois6205 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Pas trop mal lollipop par contre j'accroche pas du tout au nouveau design des sms Modifié 19 avril 2015 par Lensois6205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUMA38 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Pas trop mal lollipop par contre j'accroche pas du tout au nouveau design des smsMoi non plus la couleur est horrible, j'espère que dans d'autre maj on pourra changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Moi non plus la couleur est horrible, j'espère que dans d'autre maj on pourra changer ... Non je pense pas. Il faudra attendre la prochaine "friandise" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.