Jump to content

Problème opérateur sur Galaxy S3


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

mon père m'a légué son Samsung Galaxy S3 simlocké SFR. J'ai pu le désimlocker depuis le site de SFR. Lorsque j'ai inséré ma SIM Bouygues dans le téléphone, l'icone "3G +" s'est affichée et le réseau fonctionnait. Puis j'ai décidé de faire une restauration d'usine afin de supprimer les anciennes données du téléphone. Cependant, après cette restauration, le téléphone affichait sans cesse "le processus android.phone" s'est interrompu. Le réseau ne cessait de se couper, j'ai donc décidé de réaliser une mise à jour du smartphone en espérant que cela supprimerait le souci. Le téléphone est donc maintenant en 4.3, et bien que le message ne s'affiche plus, la carte SIM, bien que reconnue (code pin entré, service "bouygues telecom" affiché dans les réglages ect..) ne semble pas active. Lorsque je passe un appel, le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche. Or, lorsque j'insère la carte sim dans mon ancien téléphone, en l'occurence un iphone, tou fonctionne. Une idée d'où pourrait venir le problème ? A savoir que je ne connais rien à Android...je vous remercie d'avance.

PS: L'IMEI affiché par le téléphone est le même que celui affiché sur la boîte.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...