Rémi Courty Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Salut a tous est a toutes voila hier j'ai exploser mon galaxy note 3 en le tombant par terre a velo et lecran est exploser quasiment pas visible en le branchant il est bien reconnu j'aimerai récupérer mes images de l'application KeepSafe j'ai lu sur le forum que elles sont dans un dossier caché .keepsafe ... j'ai bien acvtivé les dossier caché de Windows mais il n'y a pas ce .keepsafe ... je suis perdu a l'aide :/ et au passage si quelqu'un connais le site le moins cher pour acheter un ecran + tactile note 3 .... je vous remerci Rémi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Courty Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 up ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi Courty Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 je suis arrivé a déverrouillé mes photo a taton en utilisant : Apowersoft Gestionnaire de Smartphone j'ai affiché mon ecran sur mon pc et avec le tactile toujours operationel de mon tel j'ai pu ouvrir mon Keepsafe et deverouillé toutes mes photo dans la racine de ma mémoire et du coup j'ai pu faire copier coller ... bon par contre j'ai mis plus de 1H30 car meme avec limage vue qu'il y avais une latence enorme ... c'est la galére mais sa se fais ;) par contre pour ce qui liron mon poste ... il faut que votre telephone est la mode debugage activé ... une chance que je l'avai activé il y a longtemps et oublié de le desactivé ! je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.