Jump to content

Tablette Logicom S732 ne démarre plus


Recommended Posts

Bonjour,

À Noël dernier j'ai acheté à ma petite-fille une tablette Logicom 7" S732. Ma petite-fille s'en sert quasiment tous les jours pour regarder des vidéos ou faire des petits jeux de son âge et jusqu'à ce matin elle fonctionnait parfaitement (la tablette pas ma petite-fille, quoique elle aussi car comme on dit dans le midi c'est un vrai "tron de l'air").

Hier soir quand elle s'est couchée elle a éteint sa tablette et ce matin impossible de la démarrer : elle reste bloquée sur l'écran Logicom.

Sur d'autres forum j'ai vu qu'en appuyant simultanément sur le bouton "Volume +" et "Power" on pouvait rebooter le système. Je l'ai fait et effectivement un menu est apparu me disant de sélectionner un choix en appuyant sur le bouton "Volume +" ou "Volume -" pour monter ou descendre dans le menu puis d'appuyer sur le bouton "Power" pour valider la sélection. La ligne "Reboot system" étant en surbillance donc sélectionnée j'ai appuyé sur le bouton "Power" et là l'écran s'est éteint.

Depuis impossible d'afficher de nouveau le menu.

Je ne sais pas quoi faire pour afficher de nouveau ce menu et espérer redémarrer Android.

je précise que la tablette est complètement chargée car quand je la branche au chargeur l'icone batterie s'affiche et est remplie en vert.

Est-ce qu'en appuyant sur "Reset" j'accèderai au menu ?

Merci d'avance pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...