Aller au contenu

Note 3: Odin Can't open the serial(COM) port


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai tenté de flasher mon note 3 avec une Rom stock 5.0 trouvée sur SamMobile (j'avais déjà flasher plusieurs fois auparavant en 4.4 sans problèmes) mais alors que je la progression avait presque finie

j'ai eu l'erreur suivante: Complete(Write) operation failed

J'ai essayer plusieurs fois en changeant de câble, d'ordinateur, de version d'odin, en désintallant Kies pour ne pas faire d'interférences, en réinstallant les drivers, en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/188067-tuto-flasher-une-rom-europe-sur-note-3-hong-kong/mais impossible de finir de flasher bien que la première étape avec CSC ait fonctionnée. J'ai ensuite essayer avec encore une autre Rom 5.0 et un PIT mais maintenant j'ai ce message d'erreur <ID:0/003> Can't open the serial(COM) port. Et je n'ai plus trop d'idée...

Merci d'avance pour votre aide!

PS: le dernier sujet que j'ai trouvé sur ce problème date de 2010 et ne m'a pas aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...