manu7 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Il faut quand même avouer que ce n'est pas terrible, vous ne trouvez pas ? 7h max tout bien pesé, et je ne suis pas joueur... J'espère vraiment qu'une mise à jour améliore ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Pour ma part, suis-je objectif (?), la mise à jour 5.1.1 a sensiblement amélioré l'autonomie ! Je pense avoir selon les cas gagné 1h30-2h d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 27 juillet 2015 Share Posté(e) 27 juillet 2015 Je suis globalement assez déçu de l'autonomie et de la stabilité globale malgré une reinitialisation complète après l'application de toutes les mises à jour. Moins stable et pas plus autonome que mon Oneplus. Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 août 2015 Share Posté(e) 2 août 2015 Idem pour moi. En fait, je suis globalement déçue des Nexus en général. Après une désastreuse expérience avec le Nexus S, je m'étais jurée de ne plus jamais acheter de Nexus. Bien mal m'en a pris vu que j'ai acheté coup sur coup une Nexus 9 et un Nexus 5. La Nexus 9 plante régulièrement, surtout depuis la mise à jour en 5.1.1, et l'autonomie est désastreuse (environ 6/7 h en moyenne avec pas mal de vidéo). Mon ancienne Galaxy Tab 2 faisait bien mieux. Quant au Nexus 5, il dort au fond d'un placard, et il va y rester longtemps. Question autonomie, c'est encore pire que la N9. Au point qu'il en est inutilisable sur une journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.