thejoy62 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un problème de batterie important... Ma tablette passe de 50% a 10% sans raison, puis vers s'eteint quand elle atteint 1%, je la rallume et bim 25% disponible (sans l'avoir rechargé). Second problème après l'avoir eteinte et rallumé, dans android y a toujours ecrit : Sur batterie depuis 1j etc etc (voir screenshot), alors que je viens de la rallumée ! Pouvez-vous m'aidez à résoudre ce problème ? P.S. : Ma tablette est rooté (avec la methode présenté dans cette meme section du site). Cdt, thejoy. Pour le screenshot : http://img15.hostingpics.net/pics/391220Screenshot20150308222409.png (Je m'excuse d'avance du double post, je trouve pas la fonction editer sous android, et n'ayant pas accès a un PC pour le moment...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Ca doit être une appli qui te bouffe tout ou alors il y a un vrai gros bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 bonjour, j'ai le même problème depuis deux jours, et limite si elle veut se rallumer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 Recovery Usine pour voir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnat32 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 je pense avoir trouvé l'appli qui me prenait toute la batterie : MyTf1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Comme d'hab... Suffisait de chercher dans ce même topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Elle est vraiment pourrie celle là. Elle m'a bouffé 75% de la batterie !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.