cutterman Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour Depuis passage d'un Note 1, puis Galaxy S4, puis LG G3S au MX4, le tout sous même opérateur (B&You) sur ~6 mois, je ne reçois pas certains sms de manière aléatoire, alors que ça n'était JAMAIS arrivé sur les 3 smartphones précédents. L'expéditeur a bien un accusé réception positif, mais moi je n'ai rien. Du moins, je reçois de manière aléatoire. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Suis je le seul ? Vais pê repasser en dernière version "I" (suis en A)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonythug Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Tu utilise quoi comme appli SMS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Slt. J avais le meme soucis que toi la seul appli qui fonctionne est celle par defaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 J'ai testé plusieurs applis... Je vais attendre encore un retour (c'est celui de ma femme), quitte à repasser à l'appli d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.