choupy456 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Tout d'abord bonjour à tous (je n'ai pas trouvé de section présentation... désolé) J'ai reçu mon G3 samedi (cadeau d'anniversaire de la part de mon mari pour remplacer mon Galaxy S3) Tout à l'air de fonctionner comme il faut. J'ai un peu galérer pour configurer ma messagerie (hotmail, devenu outlook), le soucis, c'est que je ne recoit aucunes notifications en cas de nouveau mail et pareil pour facebook (appli installer nickel). Je pense pourtant avoir tout cocher comme il faut, mais, ça ne fonctionne pas... Qui pourrait m'aider?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Alors pour Outlook je ne pourrais pas aider car je n'utilise pas cette application. Mais c'est un peu pareil pour toute les applica[color=red]tion[/color] en allant voir dans les paramètres. Pour facebbok, c'est un peu différent (un peu le bordel, comme toujours chez eux), il faut lancer l'application, cliquer sur les 3 traits en haut à droit (zone blanche pas ceux qui donne accès aux personnes en ligne) puis il faut descendre jusqu'à paramètres des applications et là plus cas vérifier si les divers notifications sont activés. Après autre possibilité, mais là il y a tout de même peut de chance mais autant vérifier. En allant dans les paramètres du smartphone, dans l'onglet Son, dans le champs notifications il y a Applications en y allant il y a une liste d'application, plus cas trouver facebook et Outlook pour voir si les notification pour ces applications n'ont pas été désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupy456 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 je vais regarder ça. Merci bon et bien tout était déjà comme, il faut, mais rien ne se passe coté notif... ça va menerver, je sent cette histoire!!! Mais merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupy456 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Bon et bien j'avais la synchro de bloqué en manuelle. Mon mari vient de me montrer ça. Du coup ça fonctionne. Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.