Poulpyy77 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour a tous, J'ai voulu root cette tablette et depuis a chaque boot elle le fait en hard reset, je dois donc la configurer à chaque démarrage :( Pour faire le root j'ai utiliser kingo ROOT, il n'a pas les driver ! J'ai utiliser MoboRobo pour installer les pilotes. Je me suis repris a deux fois pour faire le root avec kingo ROOT et cela a fonctionné ... La tablette a donc redemarrer ( et a fait un hard reset vue que j'ai encore reconfigurer ) J'ai fait tout les wipe du recovery et fait aussi le hard reset des 2 coté mais toujours le meme problème :( Avez vous une solution a mon problème ? Merci par avance. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpyy77 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Bonjour, Personnes prend 2 mn sur ce site pour répondre ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.