neo.51 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux pas sortir de l'écran de veille pendant un appel... Le bouton power marche bien (il raccroche), si je désactive raccrocher avec le bouton power, ça ne m'active pas l'écran pour autant... Quand je passe la main au dessus de l'écran pour voir les notifications ça marche bien (donc pas de problème de capteur) une idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Mmmh... C'est bizarre, donc quand tu reçois un appel, ton écran s'allume (mais verrouillé) et tu décroche puis l'écran reste noir ?Tu as une coque ou protection sur ton téléphone (au cas où ce sera le capteur de proximité).Sinon détail nous un peu plus... Parce que je ne comprend pas tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo.51 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 C'est quand je compose un numéro que ça reste bloqué en écran de veille pendant l'appel, en gros quand je passe sur une messagerie vocale ou faut taper des chiffres ben je peux pas car quand je décolle mon téléphone de l'oreille l'écran reste noir... quand je raccroche, ou que la communication se termine ça revient à la normale :) c'est plus clair ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Mmmh... Donc c'est comme si le capteur de proximité ne comprenais pas que le téléphone n'est plus contre ton oreille.Tu dis que pas de problème de capteurs quand tu passe la main, le Moto X 2014 à plusieurs capteur et je ne suis pas sur que ce soit le même quand tu passe ta main devant que celui pour les appels.Tu as une coque de protection ? Sinon fais un reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 salut, j'ai le même soucis , as tu trouvé une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Idem chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 personne n'a résolu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avignon tahsah Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut essayer avec cette appli https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.sensorhub.stm401.updater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmoiz Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 merci, elle installée sur mon tel d origine et à jour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 27 juin 2016 Share Posté(e) 27 juin 2016 idem pour moi; j'ai réinitialisé mon phone mais ca a rien changé. j'ai l'impression que c'est arrivé depuis la derniere maj du soft.. toujours pas résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.