Aller au contenu

[Urgent] Garantie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car depuis ce matin mon N5 ne répond plus. Je discutais par SMS, il s'est alors éteint tout seul.

Rien n'y fait, il ne veut même pas s'allumer. (Il n'y a même pas de bootloop)

Du coup je pense contacter le sav, mais je voudrais savoir de combien de temps est la garantie... Sachant que j'ai acheté mon N5 en janvier 2014_ pouvez-vous me dire si Google acceptera de le changer ?

Je l'ai acheté sur le play store.

Merci à vous de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...