etsnotes Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Depuis que j'ai updaté mon G3 en Lollipop, je ne trouve pas comment mettre des widgets sur l'écran de verrouillage (essentiellement les rdv agenda). Je n'ai pas trouvé non plus d'applis sur le PlayStore pour le faire. Quelqu'un aurait-il l'astuce ? Merci d'avance de vos réponses :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Heu... Personne n'a ce problème ? Help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Bordas Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Perso j'utilise ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickapps&hl=fr_FR Pour aller dans les paramètre tu vas comme si tu allais changer le skins la quick window( en gros de l'affichage de l'heure) et tu ouvres l'étui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Merci de ta réponse, mais je ne parlais pas du Quick circle. Je parlais de l'écran de verrouillage Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 @@etsnotes Malheureusement Lollipop retire cette option. J'ai eu la même chose sur mon Nexus 5 lorsqu'il est passé sous Android L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etsnotes Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Hallucinant ! C'est quoi le but ? Revenir à la 1ère version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Oui effectivement je n'ai pas tout compris non plus dans le choix de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.