etsnotes Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour, Depuis que j'ai updaté mon G3 en Lollipop, je ne trouve pas comment mettre des widgets sur l'écran de verrouillage (essentiellement les rdv agenda). Je n'ai pas trouvé non plus d'applis sur le PlayStore pour le faire. Quelqu'un aurait-il l'astuce ? Merci d'avance de vos réponses :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etsnotes Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Heu... Personne n'a ce problème ? Help please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Bordas Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Perso j'utilise ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yoavst.quickapps&hl=fr_FR Pour aller dans les paramètre tu vas comme si tu allais changer le skins la quick window( en gros de l'affichage de l'heure) et tu ouvres l'étui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etsnotes Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Merci de ta réponse, mais je ne parlais pas du Quick circle. Je parlais de l'écran de verrouillage Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 @@etsnotes Malheureusement Lollipop retire cette option. J'ai eu la même chose sur mon Nexus 5 lorsqu'il est passé sous Android L Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etsnotes Posted March 10, 2015 Author Share Posted March 10, 2015 Hallucinant ! C'est quoi le but ? Revenir à la 1ère version d'Android ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Oui effectivement je n'ai pas tout compris non plus dans le choix de Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts