ludima Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Bonjour, Je possède une tablette Mpman (mpqc784) sous android 4.2. Au redémarrage, elle reste bloqué sur le logo android. Suite à un échange avec Mpman, ils m'ont envoyé le firmware à installé avec le logiciel "Action Pad Product Tool v1.02". Mon problème est que lors de l'installation du firmware, j'ai un message d'erreur "DOWNLOAD_ADEC_FAILED" à 5%. Je n'arrive pas à résoudre ce problème depuis quelque temps, si quelqu'un a une solution, je vous remercie d'avance :) Modifié 9 mars 2015 par ludima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djynn62 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour Pour que le firmware MPMAN fonctionne, il faut d'abord que la tablette se lance... Avez vous essayé de démarrer en recovery et de faire un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludima Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, oui, pour l'installation du firmware, je mets la tablette en mode recovery, le wipe data/factory reset est sans succès, c'est pour cela que j'essaie d'installer le firmware. Le drivers fourni avec le logiciel "Action Pad Product tool" est bien installé (Action USB 2.0 (HS) WinUSB Device), pour qu'il puisse la détecté en mode recovery. Mais j'ai toujours le souci avec le message d'erreur à 5% "Download adec failed". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djynn62 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour. Normalement, les flash de SAV c'est soit en mode download, soit, ce que j'ai sur ma MPMAN, tablette démarrée. Vous avez essayer de mettre le zip sur une carte SD et de le faire via le recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludima Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Sur ma tablette, il n'y a pas de mode download ca passe par le mode recovery (volume haut + bouton power) Sur carte sd en .zip via le recovery je n'arrive pas à installer le firmware j'ai : -- Install /Sdcard... Finding update package... Opening update package... Verifying update package... Installation aborted. Peut être qu'il y a une autre méthode sur carte sd via le mode recovery ? Modifié 12 mars 2015 par ludima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djynn62 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Slt. Non y'en a pas d'autres. Que dit le SAV de MPMAN sur ça? Essayez de télécharger ça: http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC974_googleplaycomplet.zip C'est le firmware pour la mienne, mais dedans, il y a une appli qui permet de downloader le firmware en mode allumé. Si en la démarrant vous pouvezflasher le votre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludima Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour, Le SAV de MPMAN m'a demandé dernièrement une capture d'écran de mon message d'erreur, j'attends une réponse de leurs part... Merci pour votre aide. C'est le même logiciel que le SAV m'a envoyé, le bouton DOWN reste en gris quand je la démarre, étant donné qu'elle reste bloqué sur le logo android, je n'ai pas accès au mode débogage USB, qui se trouve dans les paramètres de la tablette. Si le logiciel permet d'installer le firmware en "mode allumé", il faudrait que j'essaie de trouver un pilote qui permettra à l'application de détecter la tablette sans forcement entrer dans le mode recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djynn62 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Il faut impérativement qu'elle soit reconnue. En général, c'est automatique. Sinon le logiciel ODIN. Il marche en mode download. Le mode download s'obtient en appuyant sur power + volume bas (ou haut... je sais plus trop) Modifié 11 mars 2015 par Djynn62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludima Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Je ne pense pas que Odin prenne en charge, les fichiers .fw et .img, je vais essayer tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludima Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Suite à de nombreuses recherches pour ma tablette (MPQC784) qui ne fonctionne toujours pas, j'ai pu trouver que en faite, il s'agirait d'une Allwinner a31s. C'est donc pour cela que je ne peux pas la flasher avec le firmware que mpman m'avait envoyé car il est pour une ATM7029. Donc je peux la flasher avec "Phoenixsuit" mais je ne trouve pas encore le bon firmware, j'espère que mpman l'ont et vont pouvoir me l'envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djynn62 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonsoir Essayez de trouver un firmware compatible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludima Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Bonjour, Mpman m'ont envoyé le bon firmware compatible avec ma tablette : http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC784.ENG.4.2.2_Google_14210_PAD_PDF.zip Mais elle se flash avec "Phoenixsuit" et non "Action Product Tool". J'ai mis le lien pour si quelqu'un a le même souci que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protoss51 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Bonjour, Mpman m'ont envoyé le bon firmware compatible avec ma tablette : http://transfert.mpmaneurope.com/uploads/MPQC784.ENG.4.2.2_Google_14210_PAD_PDF.zip Mais elle se flash avec "Phoenixsuit" et non "Action Product Tool". J'ai mis le lien pour si quelqu'un a le même souci que j'ai eu. Bonjour, J'ai le même problème avec cette tablette : android couché avec point d'exclamation et menu... Merci pour le lien. J'ai essayé de flasher ce firmware avec "Phoenixsuit" (dernière version), mais je n'y arrive pas. Il n'y a pas de connexion avec la tablette. J'ai déjà eu de mal à établir cette connexion avec "Action Product Tool", mais ça s'arrêtait également à 5%. Merci de m'expliquer comment ça fonctionne avec "Phoenixsuit". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.