Nati Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?? J'ai un souci avec mon sony Z3, chaque fois que j'ai un appel je décroche et ensuite l'écran devient tout noir et j'ai du mal à raccroché. On m'a dit d'appuyer sur le bouton marche arrêt pour réactiver, mais c'est assez embétant. Est ce que quelqu'un connaît la manipulation à faire pour que l'écran ne s'éteigne plus ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman2 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 T'as pas un film de protection d'écran mal positionné qui perturbe le capteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nati Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, Non pas de soucis de film de protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.