Aller au contenu

[ROM] [4.4.4] [LB & UB] ~ Z3 EXperienceSP ~ V3


Invité

Recommended Posts

459017tutowarning.jpgNi Frandroid ni moi même ne pourront être tenu responsable pour toute détérioration de votre matériel. 459017tutowarning.jpg

Untitled-1_www.kepfeltoltes.hu_.png

Bonjour à tous ! 

Je vous partage aujourd'hui une ROM trouvée sur XDA il y a quelques jours :

 

~ Z3 EXperienceSP ~ :  Xperia Z2/Z3 style 4.4.4 KK ROM pour Xperia SP.

Cette ROM est basé sur CM11 (4.4.4) et fonctionne pour bootloader verrouillé (LBL) et déverouillé (UBL).
 

Features:

-Xperia Media Apps: 
  -Walkman
  -Album
  -Movies 

-Xperia Z2/Z3 Settings
-Xperia Calendar
-Xperia Alarm & Clock
-Xperia Smart Connect
-Xperia Calculator
-Xperia Tasks
-Xperia Movie Studio
-Xperia Notes
-Xperia Sketch
-Xperia Z3 SystemUI
-Xperia style Theme
-Xperia Z3 LiveWallpapers
-Xperia Home
-Xperia Z3 Conversations
-Xperia X-Reality
-XLoud
-Xperia Z3 Sons
-Xperia SoundEnchancement
-Xperia Z3 Bootanimation
-Xperia Widgets:
-Weather
-Z3 Clocks
-Socialife
-Sony Select
-What's New
-Walkman
-Album
-etc...
-Téléphone et Contacts : Xperia Theme 
-Build.prop Tweaks & Init.d Tweaks pour améliorer autonomie, rapidité et fluidité de la ROM.

 

Liens de téléchargements & instructions d'installation :

 

Liens de téléchargement (GoogleDrive Links):

@Vwadam

@mateoo337 (Thanks for stock CM11 ROM (2 different based cm11) and for helps)

-@Deleunes254 (Thanks for testing,ideas,signature and bootanimation )
-@gamzekal and RepeXpersis Team (Thanks for Xperia Settings and for some help)

 

 

Screenshots :

post-50291-0-31821900-1425927636_thumb.jpost-50291-0-41787500-1425927836_thumb.jpost-50291-0-69983500-1425927816_thumb.jpost-50291-0-55488200-1425927844_thumb.jpost-50291-0-26477200-1425928719_thumb.jpost-50291-0-04716800-1425928722_thumb.jpost-50291-0-85579000-1425928720_thumb.jpost-50291-0-81401800-1425927696_thumb.jpost-50291-0-38648000-1425927699_thumb.j

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut

 

Franchement, elle est belle!

Mais je suis pas resté dessus a cause de la memoire fusionnée...j'attends impatiemment la version "2 memoires".

 

 

 

Mention trés bien pour ce premier thread couzzin B)

Modifié par soony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ! Moi justement c'est ce que j'aime bien aussi, je préfère avoir cette mémoire fusionnée :) 
La version 2 mémoires devrait sortir sous peu je pense :) 

Je suis justement en train de mettre à jour vers la V3.0, mais depuis 1 semaine et demi cette ROM me laisse une bonne impression globale :)

 

Merci beaucoup ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est comme sous CM11, c'est à dire moins bonne qu'en 4.3 stock (2h30 onscreen), mais la j'ai lancer un apprentissage BatteryGuru depuis que j'ai réinstaller la V3, je vais devoir attendre plusieurs jours d'apprentissage pour voir ce que donne réellement l'autonomie. 

Pour moi le mode Stamina ne changeait pas grand chose... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Ouille! 2h30 de screen ,ça pique les yeux....C'est souvent les google play service, il existe ça Disable Service - Applications Android sur Google Play qui peut aider. A moins que tu ne connaisse deja, c'est souvent les "weareables services+ fitness services" et bien d'autres qui amputent ta batterie.

Et comme tu l'as remarqué le mode stamina pour notre XSP sous 4.4.4 ne peut pas etre porter...

 

Merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ton appli, et oui j'étais au courant des services Google qui plombent l'autonomie sous KK..
Je suis en test, d'ici quelques jours je devrais être à même de fournir une autonomie plus réaliste de la ROM, sachant que le DEV montre des screens d'autonomie beaucoup plus intéressante sur sa V3.

 

Personnellement c'est l'une des meilleures ROM que j'ai pu tester sur le XSP, même la ROM CM11 de base (sans l'add-on pour ajouter la surcouche Sony Xperia) est bien meilleure que les dernières versions CM11 de baguyz et autres qui ne sont plus maj..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ça y est!

La version 2 storages est sortie, je download et je repars a neuf d'un fw.207

 

Petit retour , tout semble fonctionner, a part les bugs pré-citer... Et encore 4g, nickel; y'a pas camera dans le lookscreen. Il y a encore quelques sous menu dans "reglages" qui sont encore style cyano

Modifié par soony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau RAM je suis entre 250 et 300 Mo de libre avec : Paramètres (67 Mo), Nova Launcher (35 Mo), Swiftkey (30 Mo), et le fond d'écran animé Xperia (6,5 Mo). 

 

Oui chez moi tout fonctionne très bien, pour les sous menus lesquels en particuliers ? Chez moi tout semble parfaitement identiques à l'UI Sony ;) 

 

J'adore l'effet de déverrouillage d'écran sur le wallpaper animé, c'est juste splendide, j'ai l'impression d'avoir un Z3C entre les mains avec cette ROM^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A ta réponse, je devine qu'il y a qq difference entre la "1 storage" et la "2 storage":

le lockscreen n'est pas animé et n'est pas proposé en option

lorsque tu vas dans parametres, puis parametres d'appel ça fait plus cyano que xperia...

 

En meme temps j'ai fait les wipes avec cwm ( le flash de la cm 11, 2storages) et aprés j'ai utilisé philz touch (volume up) pour le z3 flash

Sur ce recovery cwm c'est volume down, trop habitué a appuyer sur camera pour cwm... sur 4.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai plus te répondre je viens de vendre mon XSP ^^

 

Juste pour l'effet de déverouillage style Z3, il faut mettre le fond d'écran animé Xperia :) (y en a qu'un^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut à tous...

je suis sur cette rom depuis plusieurs semaines et franchement elle tourne super bien... La meme avec une base CM 12.1 serait le top...

J'ai juste une petite question, quel kernel me conseilleriez vous??

Merci

Modifié par sam34300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, et cette phrase "Si vous ne flasher pas le JB, le lockscreen de base est celui du Z3, à savoir une sorte de feu d'artifice, mais il ne fonctionne que sur le fond d'écran animé Xperia"

Elle signifie quoi ?

 

EDIT : Et qu'elle est la différence entre la version "1 storage" et "2 storage" ?

Modifié par elanhood78
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Est ce que quelqu'un aurait essayé ce kernel avec cette rom?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2750392

Pensez vous qu'il soit compatible?

Merci

 

 

 

This is the version for Sony stock based ROM 

 

 

 

Cette ROM est basé sur CM11 (4.4.4) et fonctionne pour bootloader verrouillé (LBL) et déverouillé (UBL).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le partage de connexion fonctionne-t-il sur cette ROM ? J'ai téléchargé la version concurrente, elle marche très bien, elle ressemble vraiment à la version Sony mais le partage de connexion ne marche pas, l'ordinateur se connecte au téléphone mais pas à internet :S

Le partage de connexion fonctionne-t-il sur cette ROM ? J'ai téléchargé la version concurrente, elle marche très bien, elle ressemble vraiment à la version Sony mais le partage de connexion ne marche pas, l'ordinateur se connecte au téléphone mais pas à internet :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...