CoolRaoul Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 C'est ici On peut penser que L'OTA ne devrait pas trop tarder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Je n'ai pas réussi a rooter à nouveau ma Nexus 10 avec NRT qui m'indique que je dois désactiver les utilitaires de téléchargement que je n'arrive pas à identifier. J'attendrai donc la version OTA. Merci de l'info, CoolRaoul. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 On peut penser que L'OTA ne devrait pas trop tarder Et en effet, on peut déjà récupérer le ZIP de l'OTA ici. Sinon, un peu de patience, car il semble que certains l'aient déjà reçu: "How's your 5.1 update? I just got OTA yesterday. Super smooth. Maybe this is placebo, but even chrome feels so responsive and smooth" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 (modifié) Bonjour, je viens de faire la mise à jour 5.1 par Ota...J'ai un plantage lors du défilement des widgets lorsque je suis à la sixième page (pour ma part), erreur "lanceur d'application s'est arrêté"...Peut-être un widget non compatible ?Quelqu'un rencontre s'il le même problème ?Un redémarrage n'a pas résolu le problème... PS : J'ai fait une réinitialisation et tout est rentré dans l'ordre Modifié 20 mars 2015 par Wolf26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 J'ai reçu la mise à jour OTA hier soir, pas de souci détecté pour le moment. Si c'est le cas, je le mentionnerai ici Wolf26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Recu la mise a jour en OTA et aucun soucis a signaler pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.