darkilleur Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Voila depuis la réinstallation de mon OS (seven) impossible de faire reconnaitre mon téléphone en mode downloading et j'ai un super "unknow device detected" j'ai essayé d'installer KIES mais rien y fait odin et seven détecte pas le telephone . Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Installe NPS, normalement les pilotes s'installent en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Comme le dit Jacen installes NPS et réesayes de brancher/débrancher jusqu'à ce qu'il le détecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Après avoir installer NPS regarde dans le gestionnaire des périphériques que les drivers soient bien installer et démarre odin en mode administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 C'est ODIN et pas ONDIN, et comme dit n fois dans les tutos, nps + kies. Puis démarrage en admin + compatibilité xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Pas le peine de t'énerver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 En faite je devrais faire une liste des question avec les réponses dans un bloc note et faire un copier coller de la réponse à chaque fois puisque les tutos épingles et le bouton rechercher sont inutiles. Oui, un peu de lassitude ce matin mais n'est il pas juste que toutes ces questions ont été posées au minimum 10 fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 C'est ODIN et pas ONDIN, et comme dit n fois dans les tutos, nps + kies.Puis démarrage en admin + compatibilité xp non pas obliger... nps pour avoir les drivers...OK odin en mode admin et compatibilité... unique si cela ne vas pas autrement (j'ai seven et je n'ai jamais exécuté odin en mode admin ou compatibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaeron Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je prends le worst case scénario taz, c'est ce que jahlex indique dans son tuto et apparemment en faisant comme ça, on limite le nombre de bug statistiquement bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkilleur Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 j'essaye avec NPS mais je pensait que KIES suffisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Et si vraiment ça coince encore, débranche tout et redémarre le PC, souvent ça résout le problème de détection (ne pas oublier de fermer la surveillance de connexion de NPS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 En faite je devrais faire une liste des question avec les réponses dans un bloc note et faire un copier coller de la réponse à chaque fois puisque les tutos épingles et le bouton rechercher sont inutiles.Oui, un peu de lassitude ce matin mais n'est il pas juste que toutes ces questions ont été posées au minimum 10 fois? Moi j'ai mon topic, je copie-colle en réponse et voilà :D D'ailleurs vous pouvez vous en servir pour les réponses au lieu de réécrire, c'était aussi un peu pour ça que je l'ai fait :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.