Valouuushh Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour. Suite à une fausse manipulation sur mon LG G2 sous cloudyg3, j'ai eu le message d'erreur "LG Security Error", je me suis donc branché au PC en download mode et j'ai téléchargé le logiciel d'origine (mise à niveau de la récupération après erreur) qui avait déjà fonctionné par le passé. Or, cette fois cela n'a pas fonctionné, et le processus Android plante au démarrage, j'ai donc une grande série de message d'erreur, puis écran noir .. Comment puis-je "récupérer" mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilv Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Là->https://forum.frandroid.com/topic/186425-tutod802retour-en-422/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valouuushh Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.