Denethor Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Salut Comme changer le baseband? J'ai là stock rom 1.035 mais je voudrais retourner à là baseband de la stock rom 1.032. Comme faire? Il y à le risque de perdre les IMEI e les dates de la NVRAM? Excuse moi pour le Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Salut j'ai deja mis un zip flashable :) Modem P40 : ICI Modifié 10 mars 2015 par SuperDroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Merci SuperDroid. Quel est la procédure manuelle? Pour apprendre... Cette procédure modifie la NVRAM ou non? est-il un risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Salut tu as juste besoin de le flasher via le recovery, ca change le modem.img et le mddb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Non aucun, je l'ai deja fait j'ai jamais eu de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Parfait. Dernière question: Je ai vu qu'il ya un fichier appelé modem_1_3g_n.img mais mon fichier il s'appelle modem.img. Pour quelle raison? Merci pour la disponibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Parfait. Dernière question: Je ai vu qu'il ya un fichier appelé modem_1_3g_n.img mais mon fichier il s'appelle modem.img. Pour quelle raison? Merci pour la disponibilité 7-Zip > ouvrir et renomme en modem.img, la différence des noms c'est selon ta rom JB ou KK, mais ces modems sont compatibles pour JB et KK, seul le nom change. Par curiosité, pourquoi tu veux revenir a cette version, t'as des soucis ? Modifié 10 mars 2015 par Maͳx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denethor Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) 7-Zip > ouvrir et renomme en modem.img, la différence des noms c'est selon ta rom JB ou KK, mais ces modems sont compatibles pour JB et KK, seul le nom change. Par curiosité, pourquoi tu veux revenir a cette version, t'as des soucis ? Excuse-moi HTC_Addict. X Maͳx: Parce que j'ai de redémarrage de l'appareil radio du téléphone, j'ai aussi des problèmes de connexion en 3G e des "battery drain" Modifié 11 mars 2015 par Denethor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.