aglaglo Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour , a noël je me suis offert le gs5 . ça ma fait bizarre car je venait du galaxy ace ^^. Tout marchait parfaitement ! et d'un coup j'ai eu des perte de connexions , des petits bugs agacent et le focus de l'appareil photo ne fonctionne pas de Pres ( en dessous de 40 cm ) .j'ai changé ma SIM et le réseau remarche pour l'instant Donc je me suis dit , c'est bon je peux vivre avec le reste des problèmes , mais j'aimerais savoir si toute fois c'est normal . pour le focus : j'ai remis mes paramètres appareil photo par default et toujours le problème . quand je touche avec mon doigt pour adapter le focus , l'image se met nette 1 seconde et se remet flou .. donc impossible de prendre une photo net de pres . Et en ce moment j'ai le message comme quoi mon smartphone est connecté a ma freebox qui appareil toute les 2 minutes sur mon écran . ce sont les seuls bug qui me viennent a l'esprit au moment ou je parle . mais c'est assez embêtant tout de meme . D'apres vous c'est normal ou le SAV est une solution ? , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 il a été mis à jour sous lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 euh je sais pas , j'ai fait la mise a jours proposé il y'a un mois environ mais c'est tout . je connais pas grand choses au smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slksharu Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Quand tu vas dans les paramètres c'est blanc ou noir le fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 hello , le fond est blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slksharu Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Ok, t'es sous lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 ah ah , vous pensez que le problème vient de la ? car j'en ai vraiment marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slksharu Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Non du tout, moi même j'ai un gs5 sous lollipop essaye de faire un hard reset. Modifié 10 mars 2015 par slksharu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Ce sont des bugs que j'ai aussi qui seront corrigés par une MAJ mars-avril normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) meme pour le focus ? :) La par exemple j'ai "connecté a "wifi"" toute les minutes .. c'est assez embêtant . Modifié 10 mars 2015 par aglaglo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slksharu Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Je pense que ton os bug je te conseille te reflasher via odin prend un rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 je suis désolé mais je ne connais vraiment pas les "logiciel?" que tu évoque . d'autres bug . "Contacte s'est arrêté " , l'application "???" c'est arrêté .... je perd le réseau wifi de temps en temps .. enfin plein de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
city1 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 oui moi j'ai la 3G/4G qui coupe tout le temps WIFI, autofocus, autonomie piteuse , contacts qui s'arrête tout le temps ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Merci de ta réponse , je vais attendre un peu une MAJ alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Rien à faire d'attendre une hypothétique mise à jour. Pour le soucis d'autofocus, j'ai presque la même chose sauf que moi, c'est pour les photos hors macro... J'ai tenté hard reset puis réinstallation via ODIN et c'est toujours pareil. Etant encore sous garantie, il est parti au SAV via mon revendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 moi je suis pas en mode macro mais c'est flou de près . le reste ca va , tu pense que je doit tenter un retour sav ? c'était vraiment voyant ton truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Pour moi, oui, très voyant... impossible de faire une photo nette. Retour du SAV boulanger qui a mis mon S5 dans un centre agréé SAMSUNG: mise à jour logicielle et reboot: même problème. En plus, ils m'ont fait 2 poc sur le côté. Il est donc naturellement reparti au SAV. Si ce n'est pas OK ce coup-ci, je réclame un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Hello , moi de loin ça va , mais de près impossible , le focus se met nette une seconde et reviens flou . ils sont sérieux quand ils font un reboot ? on peu le faire chez nous ça ... je vais le ramener chez darty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Je m'attends à le récupérer dans le même état mais là, je resterais moins compréhensif et je demanderais un échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 on se tiens au courent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Aglaglo, en attendant la mise a jour, tu peux essayer de faire une remise a zéro, cela t'aidera peut être pour tout, ou partie de tes problèmes. N'oublie pas de sauvegarder tes données avant car tous sera effacés. Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Rétablir param. par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtitoy Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Téléphone de retour du sav... ils m'ont presque tout changé. Écran nappe cuivre téléphone et réinstallation complète. Et ça fonctionne!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 ah cool ! j'ai fait un hard reset , je n'ai plus aucun problème sauf l'appareil photo !!!!!!!! je l'amène chez darty cette aprem . merci de vos participation et content pour toi Chtitoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aglaglo Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 c'est fait je l'ai amené et il est partit en réparation ! pour é semaines mini .... super sans téléphone de remplacement ni rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.