Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour , a noël je me suis offert le gs5 . ça ma fait bizarre car je venait du galaxy ace ^^.

 

Tout marchait parfaitement ! et d'un coup  j'ai eu des perte de connexions , des petits bugs agacent et le focus de l'appareil photo ne fonctionne pas de Pres ( en dessous de 40 cm ) .j'ai changé ma SIM et le réseau remarche pour l'instant Donc je me suis dit , c'est bon je peux vivre avec le reste des problèmes , mais j'aimerais savoir si toute fois c'est normal .

 

 

pour le focus : j'ai remis mes paramètres appareil photo par default et toujours le problème . quand je touche avec mon doigt pour adapter le focus  , l'image se met nette 1 seconde et se remet flou .. donc impossible de prendre une photo net de pres . 

 

Et en ce moment j'ai le message comme quoi mon smartphone est connecté a ma freebox qui appareil toute les 2 minutes sur mon écran .

 

ce sont les seuls bug qui me viennent a l'esprit au moment ou je parle . mais c'est assez embêtant tout de meme . 

 

 

D'apres vous c'est normal ou le SAV est une solution ? , 

 

Merci 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais je ne connais vraiment pas les "logiciel?" que tu évoque . 

 

 

d'autres bug . "Contacte s'est arrêté " , l'application "???" c'est arrêté .... je perd le réseau wifi de temps en temps .. enfin plein de choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à faire d'attendre une hypothétique mise à jour. Pour le soucis d'autofocus, j'ai presque la même chose sauf que moi, c'est pour les photos hors macro...

J'ai tenté hard reset puis réinstallation via ODIN et c'est toujours pareil. Etant encore sous garantie, il est parti au SAV via mon revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, oui, très voyant... impossible de faire une photo nette.

Retour du SAV boulanger qui a mis mon S5 dans un centre agréé SAMSUNG: mise à jour logicielle et reboot: même problème. En plus, ils m'ont fait 2 poc sur le côté.

Il est donc naturellement reparti au SAV. Si ce n'est pas OK ce coup-ci, je réclame un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , moi de loin ça va ,  mais de près impossible , le focus se met nette une seconde et reviens flou . ils sont sérieux quand ils font un reboot ? on peu le faire chez nous ça ...  je vais le ramener chez darty 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aglaglo, en attendant la mise a jour, tu peux essayer de faire une remise a zéro, cela t'aidera peut être pour tout, ou partie de tes problèmes. N'oublie pas de sauvegarder tes données avant car tous sera effacés.

 

Paramètres -> Sauvegarder et réinitialiser -> Rétablir param. par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool ! j'ai fait un hard reset , je n'ai plus aucun problème sauf l'appareil photo !!!!!!!! 

 

je l'amène chez darty cette aprem . merci de vos participation et content pour toi Chtitoy ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...